Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 78
    Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Ceux qui ont profité des RUNS... ? ☺_☺

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous étaient au courant des méthodes malveillantes de certains joueurs afin d'éviter de combattre les trashs et arriver au boss sans le moindre effort.
    Il semblerait que le problème est été corrigé ce matin, mais qu'en est il de tous ceux qui en on profité abusivement ?
    Doivent Ils garder toutes leurs récompenses ?
    Ne prévoyez vous pas des suppressions des mémoquarts gagnés grâce à cet exploits ?
    Il y a un déséquilibre total entre ceux qui ont fait les instances jusqu'au bout et les runners.

Je ne cherche pas à faire culpabiliser ceux qui en ont profité (oui vous êtes nombreux, on aura bien compris), mais ou est l’intérêt propre de venir sur un MMORPG pour agir de cette façon ?
    Il n'y aurait eu aucune difficulté, vous vous serriez plein que le jeu manque de contenu.
    Il y a du contenu, vous le passez.

Après réflexion et surtout après être passé level 50, je comprends un peu mieux la situation.
    Les trashs mobs ne rapportent rien, et dans cette optique là, je comprends la frustration de l'inutilité de ces adds.
    Mais de la à dire que ce n'est pas un exploit, je ne suis pas d'accords.

Merci
    (0)
    Last edited by Ghostaunt; 09-14-2013 at 04:02 AM.

Player
    Colonel_Ketchup's Avatar
    Character
    Ashram Urmarcht
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 43
    Je ne suis pas certain que qui que ce soit de chez SE te répondra dans la partie Générale.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Il n'y aura sans doute pas de sanctions.

Pourquoi ? Car en duty finder, il était quasiment impossible de ne pas rush, j'ai dû quitter 5 groupes hier après-midi. Je leur disais que je ne voulais pas rush, puis ils s'asseyaient et attendaient que je leave... Dans ces conditions il serait compliqué de sanctionner des joueurs qui ont subit la volonté des autres.
    (4)

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Peut être devrions nous se dire que c'était à la propre initiative du tank qui mène le groupe sans ce rush, et donc que ça devrait être eux qui devraient être sanctionnés ?
    (1)
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Hum nan c'est trop random comme théorie je pense. On peut aussi accuser le heal de rez le tank à ce prix là.

C'est triste mais un rollback ou des sanctions semblent impensables.
    (0)

Player
    Otakay's Avatar
    Character
    Otakay Kayota
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pourquoi vouloir sanctionner des joueurs qui ont mis en place une stratégie (certes pas très glorieuse mais efficace) pour faire un run sur ces donjons.
    Ils n'ont pas pas abusé d'un bug.
    (6)

7. 09-12-2013 07:48 PM

Player
    Byrgamoht's Avatar
    Character
    Byr Urumet
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Il n'y aura pas de sanctions.

Il y en aura peut-être pour ceux qui continuent à essayer maintenant que la situation est clarifiée.

Quote Originally Posted by Ghostaunt View Post
    Peut être devrions nous se dire que c'était à la propre initiative du tank qui mène le groupe sans ce rush, et donc que ça devrait être eux qui devraient être sanctionnés ?
    Mais bien sûr !
    (0)
    http://www.youtube.com/ByrgamohtSterrdynsyn

Player
    Lyru's Avatar
    Character
    Kayzura Minawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Yop,

Pourquoi il faut toujours un type qui pleure pour rien, SE s'occupe de virer le speed run, tu devrais être content non ? alors pourquoi ouvrir un topic pour demander des sanctions ? le système a permis d'utiliser cette technique, bug ou faille nomme ça comme tu veux mais maintenant c'est fini donc go profiter du jeu et des donjons avec tout les mobs maintenant et stop se prendre la tête pour des bêtises de stuff, quoiqu'il arrive il y'aura toujours un mec plus stuff que toi ou inversement alors occupe toi de ton perso avant d'aller regarder celui des autres et go play.
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Otakay View Post
    Ils ont abusé d'une faille, et c'est sanctionnable de la même manière.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Otakay View Post
    Pourquoi vouloir sanctionner des joueurs qui ont mis en place une stratégie (certes pas très glorieuse mais efficace) pour faire un run sur ces donjons.
    Le speedrun a permis aux joueurs le faisant de ne pas parcourir le donjon comme SE l'avait prévu. En ce sens, c'est un exploit bug.
    Si SE avait considéré le speedrun comme légitime, ça ne serait pas un exploit bug.

Seul SE peut considérer que les joueurs ayant profité du speedrun doivent (ou non) être sanctionnés.
    N'étant pas partisan du speedrun, je pense cependant que l'absence de confirmation par SE durant ces quelques jours, présentée comme la preuve que le speedrun était légitime, laisse trop de doute quant à la bonne/mauvaise foi des joueurs ayant continué à exploiter cette méthode.

Edit:
    Je ne rejette pas la faute sur SE. Je constate un flou.
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 09-12-2013 at 08:05 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Page 1 of 8 1 2 3 ... LastLast