Results 1 to 5 of 5
    Player
    Akril's Avatar
    Character
    Galvy Nalambar
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 32

Envoi de requete d'ami à un personne hors ligne

Bug oui et non ^^

C'est une fonction qui n'est pas implantée et qu'il serait bon de mettre en place je pense.

Le coté bug de la chose, c'est que le jeu nie l’existence du personnage.
    Pour etre plus clair, par exemple, je clique sur un membre de ma compagnie libre qui n'est pas connecté, et je lui demande et je fais "envoyer une requete d'ami". (la fonction est dispo). Quand je le fais, ca marque clairement : "Aucun personnage portant ce nom existe".
    Pas logique ^^

Le problème est que cette personne je ne peux pas l'ajouter autrement, pas les mêmes heures de jeu ...
    Ca implique, ne pouvant pas l'ajouter, que je ne peux pas lui envoyer de courrier ... ca devient déjà plus gênant quand je dois lui passer un objet

Alors comment faire ? Est ce que l'envoi de requête sera possible à un joueur non connecté ?
    (4)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    je confirme j'ai fait une instance avec deux joueurs que j'ai voulu inviter dans ma compagnie mais ils se sont déconnectés puis je n'ai pas pu les inviter, le jeu niait leur existence. J'aime même fait une recherche avec le nom de personnage d'une amie, je n'ai jamais pu trouver son personnage.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Ryushanna : tes deux joueurs n'étaient probablement pas sur le même serveur.
    (0)

Player
    Akiro's Avatar
    Character
    Edwin Til'illan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait changer ou modifier le système du réseau social mis en place actuellement pour pouvoir justement:

-Ajouter une personne non connecté.
    -Ajouter une personne d'un autre monde.
    -Discuter entre les mondes à partir d'un chat spécifique (par exemple les personnes de notre liste d'amis rencontrés à partir de l'outil de mission).
    -Faciliter le transfert de mondes (mode compagnonnage)

Enfin, si la division de l'outil de mission en trois groupes empêche les joueurs de parler d'un groupe à l'autre, il est toujours possible de parler avec les joueurs d'un seul groupe. (serveurs)

PS: Bien entendu, il est tout à fait possible que techniquement ce ne soit pas faisable. ^^

Le plus important actuellement est de régler les problèmes de chats actuels et de gold sellers.

Cordialement.
    (1)
    Last edited by Akiro; 09-14-2013 at 06:33 AM. Reason: Priorités

Player
    Akril's Avatar
    Character
    Galvy Nalambar
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 32
    Dans ce que tu cites Akiro, tout est possible à quelques détails près ! ^^

Ca existe déjà sur divers autres MMO, notamment WOW pour ne pas le citer.

Mais je pense que pouvoir ajouter un ami hors ligne (une requete qui reste en attente jusqu'à la connexion du joueur) serait vraiment pas mal.
    Car en plus de ce que j’annonçais comme exemple sur le premier post, y a aussi le fait d'ajouter un reroll à sa liste d'ami.

Bien que l'on puisse jouer toutes les classes sur un meme personnage, certains voudront multiplier les personnages rien que pour le skin. Là à ce jour, il n'est meme pas possible d'envoyer des potions à un reroll ^^

Faudrait au moins avoir la possibilité d'envoyer un courrier à un personnage qui ne fait pas parti de sa liste d'ami.
    Et après un test, il n'est meme pas possible d'envoyer un courrier à un membre de la même compagnie si celui ci ne fait pas parti des amis.
    (0)