Donc de ton point de vue je ne dois l'utiliser que lorsque je sais que je ne pourrais taper la cible pendant un certain moment c'est cela?
Donc de ton point de vue je ne dois l'utiliser que lorsque je sais que je ne pourrais taper la cible pendant un certain moment c'est cela?
Non, quand tu sais que tu auras suffisamment de blanc dans le combat pour que les PT se rechargent et pas finir sur les rotules à 50% de la vie du boss.
Pour les fights à haute intéruption genre primordiale (ifrit, titan, garuda, leviathan, Mog) la fracture devient utile car les dot tournent toujours quand le boss jump et devient inciblable.
Pour les fights à basse/aucune interuption genre T8 la fracture consomme beaucoup et tu sera OOT (out of TP) rapidemement donc a ne pas utilisé a moins d'avoir un barde qui te met le Pean martial souvent.
Aussi bizarre que cela puisse paraitre tu peux rajouté en 4eme attaque d'un combo (tout en fesant attention a tes timers buff/debuff) le skill "pulsion" qui a une puissance de 180 dans le dos et est influencer par tout les buff et debuff (tacle du dragon y compris).
Par exemple : Tacle du dragon --> Serpent jumeaux --> Coup de poing brusque --> Toucher mortel --> Volée de coup --> Coup de poing direct --> Démolition --> Tacle du dragon --> Serpent jumeaux --> Coup de poing brusque --> Pulsion/Fracture --> Volée de coup --> Coup de poing direct --> Coup de poing brusque --> Tacle du dragon --> Serpent jumeaux --> Démolition --> Pulsion/Fracture
Attention ce n'est pas une rotation fixe
Je suis un peu surpris par ce que tu dis Sevigoth. Pourquoi voudrais-tu utiliser Pulsion à la place de Fracture ? Et Pulsion, c'est des dommages contondants ? Vu l'animation de Pulsion je ne me suis jamais posé cette question alors que pour Fracture c'est moins évident.
Le moine ne fait que du dégât contondant de toute façon non ?
Même avec les cross-skills.
C'est un point intéressant ça, c'est marqué nul part il me semble que les dégâts effectués par telle ou telle action sont perforant, contondant ou tranchant ?
@Lewena
Tout simplement si tu as des add. Mettre un dot qui n'arrive pas à écheance est une perte de DPS et de PT (exemple : plume, geole, Clou infernale, add sur T5) et oui les dégats sont contondants (j'ai verifié)
@AnkheshEnpatoon
Les degats sont propre a la classe et non aux skills
Ah OK, je n'avais pas compris le contexte d'utilisation. Après oui sur tout mob qui se tue rapidement, n'importe quel dot n'est pas terrible. Enfin tout dépend à la vitesse où meurt le mob.
En revanche, le type de dégâts liés à la classe et pas à la technique, j'ai un gros doute. Vais vérifier ça ce soir.
Pour le contondant, je crois que c'est surtout basé sur l'arme plus que sur les skills.
Contondants: Bâtons | Hands-to-hands
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ca voudrait dire que Fracture sur un Moine, c'est du contandant alors que sur un War c'est du tranchant ? Idem, Pulsion sur un Moine c'est du contondant alors que sur Dragon c'est du perçant ? oO Vraiment besoin de vérifier ça.
Donc effectivement, Pulsion fait du contondant avec un Moine oO
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.