Page 13 of 16 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast
Results 121 to 130 of 164

Hybrid View

Player

Donc de ton point de vue je ne dois l'utiliser que lorsque je sais que je ne pourrais taper la cible pendant un certain moment c'est cela?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Non, quand tu sais que tu auras suffisamment de blanc dans le combat pour que les PT se rechargent et pas finir sur les rotules à 50% de la vie du boss.
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Pour les fights à haute intéruption genre primordiale (ifrit, titan, garuda, leviathan, Mog) la fracture devient utile car les dot tournent toujours quand le boss jump et devient inciblable.
    Pour les fights à basse/aucune interuption genre T8 la fracture consomme beaucoup et tu sera OOT (out of TP) rapidemement donc a ne pas utilisé a moins d'avoir un barde qui te met le Pean martial souvent.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre tu peux rajouté en 4eme attaque d'un combo (tout en fesant attention a tes timers buff/debuff) le skill "pulsion" qui a une puissance de 180 dans le dos et est influencer par tout les buff et debuff (tacle du dragon y compris).

Par exemple : Tacle du dragon --> Serpent jumeaux --> Coup de poing brusque --> Toucher mortel --> Volée de coup --> Coup de poing direct --> Démolition --> Tacle du dragon --> Serpent jumeaux --> Coup de poing brusque --> Pulsion/Fracture --> Volée de coup --> Coup de poing direct --> Coup de poing brusque --> Tacle du dragon --> Serpent jumeaux --> Démolition --> Pulsion/Fracture
    Attention ce n'est pas une rotation fixe
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Je suis un peu surpris par ce que tu dis Sevigoth. Pourquoi voudrais-tu utiliser Pulsion à la place de Fracture ? Et Pulsion, c'est des dommages contondants ? Vu l'animation de Pulsion je ne me suis jamais posé cette question alors que pour Fracture c'est moins évident.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le moine ne fait que du dégât contondant de toute façon non ?
    Même avec les cross-skills.

C'est un point intéressant ça, c'est marqué nul part il me semble que les dégâts effectués par telle ou telle action sont perforant, contondant ou tranchant ?
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    @Lewena
    Tout simplement si tu as des add. Mettre un dot qui n'arrive pas à écheance est une perte de DPS et de PT (exemple : plume, geole, Clou infernale, add sur T5) et oui les dégats sont contondants (j'ai verifié)

@AnkheshEnpatoon
    Les degats sont propre a la classe et non aux skills
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Ah OK, je n'avais pas compris le contexte d'utilisation. Après oui sur tout mob qui se tue rapidement, n'importe quel dot n'est pas terrible. Enfin tout dépend à la vitesse où meurt le mob.

En revanche, le type de dégâts liés à la classe et pas à la technique, j'ai un gros doute. Vais vérifier ça ce soir.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Pour le contondant, je crois que c'est surtout basé sur l'arme plus que sur les skills.

Contondants: Bâtons | Hands-to-hands
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Ca voudrait dire que Fracture sur un Moine, c'est du contandant alors que sur un War c'est du tranchant ? Idem, Pulsion sur un Moine c'est du contondant alors que sur Dragon c'est du perçant ? oO Vraiment besoin de vérifier ça.
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Donc effectivement, Pulsion fait du contondant avec un Moine oO
    (0)

Page 13 of 16 FirstFirst ... 3 11 12 13 14 15 ... LastLast