Page 12 of 17 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast
Results 111 to 120 of 164
    Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Dans la theorie pure le DRG à plus de DPS que le SMN aussi surprenant que cela puisse paraitre.
    C'est dailleurs pour cela qu'un UP BLM/SMN est prévue a la 2.3
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    non le DRG ces derniers temps fait moins de DPS que l'invocateur. :/
    les gens ne veulent plus de DRG en donjon soit disant ça fait un DPS très moyen.

depusi la 2.1 voir début 2.2 ça donne plutot ça niveau dps :

1) moine et invocateur
    2) chevalier dragon et Barde (sans ballade du mage)
    3) Mage Noir
    4) Barde (avec ballade du mage)

(ces théories de DPS viennent des avis de quelques personnes de ma CL et de moi même)

sinon question : pourquoi la vivacité est une stat qu'on ne focus pas trop ? je comprend que la détermination soit importante (c'est une stat que je up justement pour mon DRG aussi) mais la vivacité c'est pas une stat importante pour le moine cause de sa vitesse d'éclair ?
    (0)
    Last edited by Madie; 05-18-2014 at 01:44 PM.

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    @Sevigoth : j'ai écrit un guide moine sur le forum anglais, si tu pouvais y jeter un coup d'oeil ça serait pas mal. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-Temple-Reborn

@Madie : la vivacité est à peu près au même niveau que le critique, voire un tout petit peu mieux. La contrainte est la consommation de TP (et les durées d'animation mais on est encore loin de cette contrainte là).
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    Pourquoi voulait tu que je le lise ?
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Pour voir ce que t'en penses.
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    A mon avis tu detaille beaucoup trop de chose evidente du genre : que sont les AOE, les debuff, le cout des sort .... en gros de mon point de vue les paraf :
    -Terminology
    -a. General Considerations
    -b. Mechanics
    -c. Comparison of Monk skills
    n'ont pas lieux d'être car tu sais tout cela (ou quasiment tout) en lisant la description des skills.

De plus dans ton enchainement en PB je cite :

Quote Originally Posted by lewena
    Demo -> BfB -> Snap -> IR -> Snap -> Howl -> DK -> Steel -> Snap (PB is off, no stance) -> DK -> Twin -> ToD -> Demo -> Boot -> True -> Snap
    Tu relance le timer de la VE 3 avec un Snap avant la fin de perfect balance. Si tu faisais un Twin à la place tu as le temps de faire le combo de dos et de ne pas perdre la VE3 tout en gagnant le buff du twin avant

Si je trouve que le guide que tu as pondu est tres sympa. (je l'aurai bien fait en anglais mais la fleme )
    (0)

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    @sevi :

C'est peut etre une question bête (je suis pas main moine) mais pourquoi tu n'inverse pas ton 'serpent' (5e position dans ton schéma) avec ton 'coup de poing brusque' (2e position dans ton schéma) ?
    c'est pas mieux d'avoir le buff dégat dès le début?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Parce que comme ça, ça fait "combo de dos => combo de coté => combo de dos => de coté...etc" Bref, on ne court pas dans tous les sens entre chaque coups.

Si tu pose le serpent en second, t'es piégé, t'es dans une rotation ou tu dois changer tous les 1 ou deux coups de position, on se foire plus facilement.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    @ Madie, pour la vivacité, j' ai recueilli l' info comme quoi tu passes un stade tous les 20 points qui te fait gagner 0.1 s de gcd. De ce qui était dis, c' était 361 381 401 421 etc.
    Donc perso j' équipe les meilleures gears puis je joue sur les bijoux pour atteindre le pallier le plus proche ou réduire de la vivacité si je ne peux atteindre le pallier suivant.
    Certains disent que trop de viva te fait run out of tp trop rapidement sur un combat trop long.
    (0)

Player
    Sevigoth's Avatar
    Character
    Sevih Miaou
    World
    Moogle
    Main Class
    Reaper Lv 100
    @ Behb
    En fait le Timer par rapport a l'equilibre parfait et au 5 skill est assez serrer comme la dit "AnkheshEnpatoon" ça evite de bouger et du coup de rater eventuellement l'enchainement
    (0)

Page 12 of 17 FirstFirst ... 2 10 11 12 13 14 ... LastLast