Results 1 to 6 of 6
    Player
    Sephidragneel's Avatar
    Character
    Sephi Dragneel
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 55

Quête pour débloquer TITAN HM qui beug...

Bonjour, après avoir contacté les gm j'ai été rediriger vers votre plateforme. Alors voilà j'ai la quête "Un retour fracassant" a valider. Je dois me synchroniser avec un cristal pour debloquer Titan HM. J'arrive au cristal je me synchronise valide ma quete mais l'outils mission ne ce met pas a jour... Je me synchronise a nouveau avec le cristal la quete se valide mais l'ouil mission ne se met toujours pas a jour ma synchronisation ne se valide pas et je ne peux pas faire Titan HM... Ce qui est vraiment u gros problème pour moi!! Je vous remercie de régler au plus vite ce problème.
    (0)

Player
    Naina's Avatar
    Character
    Naina Zab
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    personnage: Naina Zab
    serveur: Moogle

J'ai exactement le même problème quant j'essai d'achever la quête "un retour fracassant" j'ai l'annonce quête accomplie, l'annonce accès autoriser pour "le nombril (brutal)" et le message "mise à jour de l'outil de mission" mais j'ai toujours la quête dans le journal et la nouvelle instance n'ai pas afficher dans l'outil de mission même en réessayant plusieurs fois.

je vous prie de trouver une solution rapidement.
    (0)

Player
    Floki's Avatar
    Character
    Floki Cookie
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 47
    Même problème pour Ifrit en mode brutal, ça m'écrit :
    Vous avez accompli la quête "Quand la flamme se ravive".
    L'outil de mission a été mis à jour.

mais la quête ne s'achève pas, il ne se passe rien d'autre, ça ne veut pas s'harmoniser.
    (0)
    Last edited by Floki; 09-14-2013 at 04:26 AM.

Player
    Gutsia's Avatar
    Character
    Sena Sif'vali
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Exactement le même problème, impossible de finir la quête pour activer le Duty Finder de Titan en mode Brutal.

Ce qui me bloque dans mon avancée sur le contenu HL bien évidemment. Ce problème commence à dater (le poste a 2 jours quand même), il serait temps de faire quelque chose.

Sena Sif'vali
    Moogle
    (0)

Player
    zeloss's Avatar
    Character
    Zeloss Middle
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Meme probleme avec la quete "quand la flamme se ravive" pour débloquer Ifrit brutal .

zeloss middle
    moogle
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Salut, vous êtes sur que votre inventaire est pas full ? ( meme si y'a rien a recevoir, sa peut faire planté, sa l'a fait a quelqu'un de ma ls tout a l'heure )
    (0)