Results 1 to 5 of 5
    Player
    Sephidragneel's Avatar
    Character
    Sephi Dragneel
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 55

Quête pour débloquer Garuda HM qui beug...

Bonjour, après avoir contacté les gm j'ai été rediriger vers votre plateforme. Alors voilà j'ai la quête "Un retour fracassant" a valider. Je dois me synchroniser avec un cristal pour debloquer Titan HM. J'arrive au cristal je me synchronise valide ma quete mais l'outils mission ne ce met pas a jour... Je me synchronise a nouveau avec le cristal la quete se valide mais l'ouil mission ne se met toujours pas a jour ma synchronisation ne se valide pas et je ne peux pas faire Titan HM... Ce qui est vraiment u gros problème pour moi!! Je vous remercie de régler au plus vite ce problème.
    (0)

Player
    Nicoffman's Avatar
    Character
    Nicoffman Stobarte
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    pareil pour moi, je viens de tuer ifrit HM et ma quête épopée à simplement disparu.... je suis retourner au refuge des sable mais rien a faire... je ne peu pas continuer l'aventure. Pourtant ma quête pour la restauration de l'arme antique me demande de tuer garuda brutal mais l'outil de mission ne me permet pas de lancer cette joute qui penser le m’intéresse xD. merci de résoudre ce genre de problème rapidement car si ont ne peut plus avancer qu'allons nous faire ?....
    (0)

Player
    Mugiwara88's Avatar
    Character
    Mugiwara Luffy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Salut,

J'ai le même problème: je dois valider la quête d'accès à ifrit, mais en la validant, on me dit que j'ai accès à Ifrit HM, mais dans l'outil de mission, je ne peux pas y accéder...

Il serait judicieux de résoudre ce problème dans les plus brefs délais car on ne peut plus avancer...

Est-ce que de votre côté vous avez trouvé une solution?
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Bonjour, vous avez essayez de regarder si vous êtes pas full en item?
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le problème des quêtes qui ne se valident pas sont souvent causé par deux choses :
    1 - un inventaire plein au moment de la validation
    2 - Avoir atteint le cap des sceaux de compagnie sur votre personnage si la quête donne des sceaux en récompense.

Si cela vous arrive, faite une place dans votre inventaire, pour la solution 1 et acheter un petit item a la compagnie pour la solution 2 avant de valider.
    (0)