Results 1 to 5 of 5
    Player
    Lohastrasza's Avatar
    Character
    Loha Strasza
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 35

Transfert de Barres de raccourcis entre différents PC

Hello,

Je joue à FF XIV principalement sur mon pc de bureau à la maison mais il m'arrive de jouer de temps en temps sur mon PC portable et le hic c'est que les barres de raccourcis, les tenues etc ne sont pas du tout synchronisés entre les deux PC

Existe il un moyen de bouger un fichier quelque part dans le PC pour transférer ces données ?

Ou peut être une option dans le jeu que je n'aurais pas vu ? (Cloud ou autre)

Merci d'avance pour votre aide
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonsoir,

Sauvegardes le dossier FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn que tu trouveras dans Mes documents\My Games

C'est dans ce dossier que sont situés tous tes paramètres (Configuration personnage, Configuration système, Attribution des touches, ATH etc.)
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Pour ceux qui sont sur Windows 8 / Windows 8.1, il est possible de faire synchoniser tout ce qui se trouve dans Mes documents\My Games sur les serveurs de Microsoft (d'ailleurs l'option est activée par défaut si je me souviens bien), en allant activé cette option dans les paramètres de votre PC dans :

- Windows 8 : Synchroniser vos paramètres > Activez toutes les options sauf la dernière.
    - Windows 8.1 : SkyDrive > Paramètres de synchronisation > Activez toutes les options.
    (0)

Player
    Lohastrasza's Avatar
    Character
    Loha Strasza
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 35
    Merci beaucoup pour ta réponse

Je testerais ça ce soir
    (0)