Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16

Thread: [Odin] KIMERA

Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    Le nom de ton personnage "Karak Terre" me disait quelque chose (au-delà du jeu de mot bien-sûr ) et j'ai mis un peu de temps à retrouver pourquoi.
    Mais ça y est ! Tu avais laissé un message sur le sujet des God of Gilvegane et je m'étais dit "Mince ! C'est dommage qu'il n'ait pas frappé à notre porte.", parce qu'on avait l'air d'avoir la même vision du jeu, d'une guilde, et les mêmes ambitions.
    Du coup ma "déception" est apaisée

Lherne t'a renvoyé un message sur le site (tu lui as envoyé le message là-bas aussi si je ne me trompe pas), je te laisse aller le voir pour la suite.

A bientôt !
    (0)
    "A cœur vaillant, rien d'impossible !"

2. 11-03-2013 01:16 AM

Player
    gillouxum's Avatar
    Character
    Karak Terre
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Réponse Yunemi

Merci Yunemi pour ta prompte réponse et c'est avec grand plaisir que j'intégrerai votre guilde et l'idée de passer des moments conviviaux entre nous m'anime déjà d'un vif engouement.
    Je ne regrette pas ma démarche infructueuse auprès des God of Gilvegane si le dénouement final me permet de rejoindre KIMERA à priori plus proche encore de mes aspirations.
    Après consultation je n'ai pas trouvé de message de la part de Lherne, je regarderai ultérieurement ou sinon j'essaierai ce soir lors de ma cession de jeu entre deux wipe titanesque.
    Cordialement à toi Yunemi et à bientôt.
    (0)

Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    Si vous êtes PLD, MNO, BRD ou MBL, que vous voulez fouler du pied le sol et les boss (on est des sadiques nous, on les piétine une fois qu'ils sont morts...) du Labyrinthe de Bahamut, on attend plus que vous !
    Si Titan vous barre toujours la route, on le déblaiera ensemble. On vous présentera ensuite Caducée - il sera content de voir de nouvelles têtes, les nôtres ne doivent plus vraiment lui plaire - et plus si affinité (on pourra même revêtir nos maillots et aller courir tous ensemble sur les plages de Costa del Sol)...

Que vous soyez un Aventurier aguerri (lvl 50, stuffé) ou non (frais lvl 50 motivé), si ce programme vous fait envie immédiatement, à court ou moyen terme => /tell Amieri Delsepran !
    Et si vous êtes un Aventurier débutant ou intermédiaire (lvl 1-49) et que vous avez également envie de courir sur les plages de Costa del Sol en maillot de bain ou tout simplement de rejoindre une guilde ambitieuse qui n'oublie pas pour autant de s'amuser, contactez-moi également !
    (0)

Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    En bonus track : la minute de fin de notre premier down de Caducée :
    http://www.youtube.com/watch?v=a3jtBWByiOc

Bon, je vous rassure, les fois suivantes c'était plus "propre".
    (0)

Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    Nous voilà à nouveau en quête de compagnon(s) capable(s) de soigner nos plaies jusque dans le Labyrinthe de Bahamut.
    Mages Blancs et Érudits esseulés, nous vous accueillons à bras ouverts !
    (0)

Player
    Yunemi's Avatar
    Character
    Dun' Khesen
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 74
    Re bonjour !

Je viens poster (un peu en retard, mais en cette période on a été très occupés ) le screen-montage de guilde réalisé pour Noel.

Merci Darak !
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2