Results 1 to 2 of 2
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Exploit bugs à venir: que faire?

Bonjour, Elmoria!
    Bonjour à tes amis Community Rep aussi

Présentation:

Un exploit bug a été suspecté par les joueurs et rapporté sur le forum il y a quelques jours:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1210737
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1222688

SE a confirmé qu'il s'agissait bien d'exploit bug après avoir corrigé le jeu en conséquence.

Quelques jours pour que SE corrige un exploit bug, je trouve ça très bien! Par contre, ne pas avoir d'information officielle nous indiquant qu'il s'agissait bien d'un exploit bug a laissé les joueurs dans le flou. Cela a donné lieu à de nombreux échanges tendus entre:
    - ceux qui considéraient l'exploit bug comme existant;
    - ceux qui considéraient l'exploit bug comme inexistant.

Evidemment, ce problème n'aurait pas eu lieu si les joueurs avaient attendu l'avis officiel "sagement". Cependant, l'information officielle n'est arrivée qu'après le correctif. Cette attente a été présentée comme argument principal de la part de ceux qui considéraient l'exploit bug comme inexistant.

Question:

Si d'autres exploit bugs sont suspectés:
    - où les rapporter?
    - SE peut-il/elle se prononcer rapidement auprès des joueurs, indépendamment du temps nécessaire pour corriger l'exploit bug?
    - combien de temps le joueurs doivent attendre l'avis officiel? Durant ce délai, l'exploit bug est suspecté, on n'en profite pas. Passé ce délai, si SE ne communique pas, on peut considérer qu'il n'y a pas d'exploit bug?

Exemple:

Archer, je peux faire un rocket jump avec mon esquive-saut arrière pour atteindre une zone abritée en donjon. (c'est un exemple! je ne sais même pas si c'est possible!)
    1) c'est marrant mais curieux quand même. "Bonjour SE! c'est un exploit bug?"
    2) Je dois attendre X jours pour avoir l'avis officiel. Je ne le fais pas, même si c'est bien drôle!
    3a) durant le délai d'attente, réponse officielle: "C'est un exploit bug. Il sera corrigé ultérieurement. Merci de nous en avoir informé";
    3b) passé le délai d'attente, pas de réponse officielle: c'est marrant, je recommence
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 09-12-2013 at 07:33 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Coctail's Avatar
    Character
    Coc Ktail
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonne question

Peut-être que cette question est trop honnête
    je ne me prendrai pas la tête avec ça : tant qu'il n'y a pas d'annonce que c un bug, tu peux te dire que c'est normal : il y a toujours des techniques plus efficaces que d'autres pour chaque situation
    (0)