Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Kara's Avatar
    Character
    Kara Thrace
    World
    Hyperion
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Pas de musique dans les donjons hormis les combats ?

Bonjour ,

Je voudrais savoir si c'est un bug chez moi ou si y'a vraiment pas de musique dans les donjons ?

J'ai fait totorak sans musique du coup et ca m'as semblé très vide.
    Dans la 1.0 qui ne se souvient pas de ca http://www.youtube.com/watch?v=iifJz18AS6U ? ( Bon ok c'est inaudible car le mec fait un mix de 2 morceaux mais pourtant qu'est ce que ca en jetais niveau ambiance ! )

Bref , j'espère que c'est un bug de chez moi ou qu'ils ont prévu de corriger ca sinon je serais enormément déçu...

Je veux bien que certaines zones n'aient pas de musique c'est normal mais pas les donjons par pitié ...

Autant je m'en tappe complètement des problèmes de serveur et des trucs qui ont génés pendant le démarrage , autant la j'aurais beaucoup de mal à pardonner S.E de nous priver de musiques pendant les donjons.

Maintenant je croise les doigts que le Grand Labyrinthe de Bahamut ne soit pas aussi calme que mes toilettes sinon ca va être très chaud.
    (1)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    C'est pas le mec qui a mixé les 2 musiques ensemble, elles sont comme ça dans les fichiers du jeu (du moins sur la bêta).
    C'est juste le même morceau orchestré de 2 manières (exploration et combat) et on entend en jeu soit l'un soit l'autre.

Sinon, pour tous les donjons que j'ai fait jusqu'à maintenant (je dois faire le bivouac) + Halatali, je confirme que hors combat, il n'y a pas de musique hormis celle d'intro.
    (0)