Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 59
    Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Le problème ne se poses plus, j'ai supprimé les liens.
    (0)

Player
    ozirys's Avatar
    Character
    Ozirys Eastwood
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 15
    Si vous voulez des cartes prépayés vous pouvez les acheter sur un site genre *****
    (0)
    Last edited by ozirys; 09-18-2013 at 12:04 AM.

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Je viens de me faire allumer par la communauté parce que je proposait justement ce type de site à ceux qui en avaient besoin.

On clos le sujet.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Si vous rencontrez les erreurs 601 ou 401, veuillez s’il vous plait contacter le Centre d’assistance et sélectionnez la catégorie Facturation ainsi que la sous-catégorie Paiement.

Afin que nos agents vous aident de la manière la plus efficace possible, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes avec votre requête :
    • Le code de l'erreur que vous rencontrée
    • Votre identifiant de compte Square Enix
    • La méthode de paiement choisie
    • Le type de carte utilisée
    • Le pays de provenance de la carte
    • Le nom de la banque de provenance de la carte
    • Le nombre de fois que vous avez essayé de traiter le paiement après avoir reçu le message d’erreur initial
    (0)

Player
    ThirtyOne's Avatar
    Character
    Thirty One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Personnellement le service client SE est à la ramasse.. toujours aucunes réponses d'eux.. mais le site sur lequel j'ai acheté la carte prépayée fonctionne bien aucune arnaque et autre scam, le ticket te permet de parler online avec un commercial qui vérifie ton identité (perso une facture) service ultra rapide et j'ai eu la clé avant que les sous soient débités après je connais pas les mauvaises expériences des uns et des autres..

Bref je remercie MoKiChU qui est bien le seul (et qui ne travaille pas pour SE) qui m'a aidé en temps et en heures, je suis désolé si tu t'es fais sniper par la communauté..

Pour clore le truc désolé mais je vais trollé..

Mais SE est incapable de faire son travail.. pour le moment entre les lags de oufs en prime time et les bans de gens hackés, les RMTs, l'incompétence du service d'assistances.. Je reste perplexe en observant si peu, trop peu de réactivité..

A y réfléchir ils foutent des millions en PUBs mais ils hébergent le jeu sur des serveur à 5ok euros??

Cherchez l'erreur.. franchement pour le moment l'expérience de jeu est mitigé entre te faire kicker du serveur sans raisons, pas encore assez de places sur les serveurs.. l'outils de recherche qui déconne complet en prime time.. le lag..

bref.. Je souhaite qu'une chose c'est que tout sa se corrige et pour le moment rien n'est irrémédiable.. heureusement..

Et ah oui, il faut se calmer les proFANs qui justifient les erreurs de stratégies d'un société internationale coté en bourse.. bref j'ai parfois le sentiment que même SE ne croit pas en FFXIV à force de fixer les problèmes avec du scotch et 2 bouts de ficelles..

Bon jeu... pour ceux qui peuvent y jouer..
    (1)

Player
    Arhyn's Avatar
    Character
    Arhyn Undomiel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 34
    Elmoria : C'est ce que j'ai fait on m'a dit d'attendre 24h car j'ai fais plusieurs tentatives infructueuses. Super. Je sais pas pourquoi je dois attendre si longtemps ...
    (0)

Player
    Doran's Avatar
    Character
    Miou Mih
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 70
    J'ai le même soucis erreur 601 avec ma carte valide et qui d'ailleurs est prélevé par SE pour l'abonnement du FFXI... depuis plusieurs mois...chercher l'erreur...
    J'ai bien eu confirmation de ma banque qu'elle ne bloquait absolument pas de transaction de ce genre.
    Achat de crista : idem même résultat
    Et j'ai passé 15mn avec l'assistance en ligne de SE qui se résume à : "quand j'aurais besoin de rien je vous appellerais"
    Alors ok il me reste plus qu'à acheter à micromania une carte prépayé...
    Mais j'ai envie de dire : ta une CB mais tu ne peut pas payer... mais allo quoi...
    (1)

Player
    Chun-Hyang's Avatar
    Character
    Chun Hyang
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Perso j'avais déjà ce soucis depuis la V1, j'avais même fait un post sur The Lodestone mais au final rien n'avait changé car j'étais le seul à avoir ce problème. J'habite à la Réunion, alors je pensais que le problème venait peut être de la à l'époque, mais pourtant j'avais joué à FF11 sans soucis pendant plus de 2 ans et même les premiers prélèvements de FF14 V1 passaient sans problème. Aucune réponse de la part de SE, pas de carte prépayer en vente à la Réunion, j'ai du improviser en donnant mes identifiants et mot de passe à un membre de ma LS pour qu'il fasse le paiement pour moi et que je le rembourse par paypal ensuite... Un comble d'en arriver à la quand même !
    Aujourd'hui quand je vois ce post je suis content de voir que je ne suis plus le seul (mais je suis désolé pour vous hein !) parce que je me dis que peut être enfin SE va se décider à trouver une solution !
    (1)
    Last edited by Chun-Hyang; 09-18-2013 at 04:18 AM.

Player
    Popoti's Avatar
    Character
    Zack Darkpopo
    World
    Garuda
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Je suis d'accord avec ThirtyOne... Tu sais MoKiChu, il y a plein de gens parano et surtout qui aiment se la ramener pour tout ou rien, ne fais pas attention à eux et merci pour ton aide.
    (0)

Player
    Popoti's Avatar
    Character
    Zack Darkpopo
    World
    Garuda
    Main Class
    Arcanist Lv 9
    Et pour revenir encore sur le sujet de MoKiChu, le lien qu'il avait envoyé était fiable et voilà un lien qui le prouve (et vous ne pourrez plus dire que c'est de l'arnaque): http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21...ite-fiable.htm
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast

Tags for this Thread