Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

c'est un jeu

Loin de moi l'idée de me moquer! En fait c'est l'approche du jeu qui peut poser problème.

Si tu considères que le jeu commence quand tu es équipé complètement, tu ne joueras qu'après avoir obtenu l'équipement ultime. Avant, tu travailleras dessus.

Si tu considères que l'équipement ultime est une quête, et le jeu le moyen d'y arriver, tu ne joueras qu'avant d'avoir l'équipement. Après, tu t'ennuieras.

Si tu peux avoir du plaisir de jeu dans les deux cas, c'est mieux!

Edit:
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    C'étais surtout ça ma question, donc pour ceux au dessus je demande pas à etre stuff rapidement mais je préfère farm du donjon et loot un truc + des jetons que juste jetons
    J'avais pas vu ^^!
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 09-12-2013 at 08:52 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Duero's Avatar
    Character
    Lihria Zedia
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 60
    De toute façons n'oubliez pas que ce stuff est loin d’être une finalité.

Avec l'ajout de contenu et peut être plus tard l'augmentation du level cap, le stuff mythologique sera largement dépassé. y'a pas vraiment à s’inquiéter de devoir jouer 2 ans pour stuff 4 perso.

C'est juste que pour l'instant c'est un cap pour occuper les gens sur le endgame actuel.
    (0)
    Last edited by Duero; 09-12-2013 at 09:32 PM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je pleurais pas Jin, je demande juste comme toi, autre chose que du farm pour loot ^^
    (0)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Pour te répondre sur la difficulté du labyrinthe, c'est le contenu le plus difficile du jeu actuellement (et surement le plus intéressant du coup)

Pour te donner un ordre d'idée, une des LS les plus acharnés (order of blue garter) est dessus depuis la première semaine de jeu et il me semble qu'encore aujourd'hui ils n'ont pas clear le 5eme et dernier niveau (actuellement en tout cas) et en générale ils vont très vite. Après ça doit pas aider que la progression soit reset toute les semaines et qu'il faille refaire les niveaux ^^

De ceux qu'ils disaient déjà depuis le premier niveau, c'est le contenu le plus dur et le plus satisfaisant qui leurs soit passé entre les mains sur le XIV. Seul des groupes de 8 irréprochables arriveront au bout (ce n'est pas faisable en duty finder et honnêtement tant mieux ^^ j'imagine pas les rageux là dessus quand on voit déjà sur le contenu plus bas level)

Pour le gear ensuite il semble tomber un peu aléatoirement après les boss, je sait qu'un body lourd allagois était tomber sur le boss du premier niveau, alors que d'autre fois rien de mieux que des accessoires.
    (0)
    Last edited by Sigiria; 09-13-2013 at 09:19 PM.

Player
    Alcyon_Densetsu's Avatar
    Character
    Alcyon Densetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Sigiria View Post
    Après ça doit pas aider que la progression soit reset toute les semaines et qu'il faille refaire les niveaux ^^
    Encore heureux ! C'est certes classique dans les MMORPG type "theme park", mais il aurait été aberrant que le seul raid "HL" du jeu à ce jour n'ait pas de reset hebdo.

Quote Originally Posted by Sigiria View Post
    c'est le contenu le plus dur et le plus satisfaisant qui leurs soit passé entre les mains sur le XIV.
    Voilà qui fait plaisir à entendre !

J'avais des doutes sur le end-game, étant donnée l'absence de serveur test (et ne pas tester du contenu raid est souvent la recette pour un désastre, entre manque d'équilibrage des encounters et failles imprévues), mais force est de constater que SE maîtrise toujours aussi bien la conception et la réalisation de "gros boss bien balèze et hyper-technique à maîtriser". Le genre qui fait peur "avant" et qu'on ruine allègrement "après", une fois maîtrisé. C'est ce genre de design qui m'a toujours fait admirer la qualité des FF. Une excellence que peu de studios atteignent dans le monde.

Mais Yoshi semble bien armé, en expérience, en idées, et en moyens humains, pour répondre à ces problématiques. Me voilà un peu rassuré !
    (0)
    “Focus on the journey, not the destination.
    Joy is found not in finishing an activity but in doing it.”

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2