Results 1 to 3 of 3
    Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70

C++ Runtime Library

Bonjour,

Environ une fois par jour je me retrouve avec cette erreur "Error Runtime".

Ce qui à pour effet de fermer le jeu si j'appuie sur "OK".

Voici une petite image pour appuyer ce que je vous décris avec le message d'erreur indiqué:

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout compléments d'informations que souhaiteriez connaitre.
    (1)
    Last edited by Coyote; 09-12-2013 at 06:34 PM.

Player
    Eylith's Avatar
    Character
    Eyl Ith
    World
    Faerie
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    J'pense pas que tu puisses y faire grand chose. Ce genre d'erreur sont généralement dû à des erreurs de programmation ou à des problèmes dans ton environnement. Tu peux toujours essayer de resintaller le jeu (pour que ce dernier reinstalle les composants Visual C++ Library), ou essayer de le faire toi-même. Pas d'autres idées :/

EDIT 1 :Peut-être faire les MaJ de ton OS et/ou mettre à jour directX pourrait aussi aider (ça touche aussi à ces libs si ma mémoire est bonne).

EDIT 2 : Ca pourrait être intéressant pour les personnes ayant cette erreur d'installer Visual Studio Express C++(histoire d'avoir toutes les libs sur sa machine) et de voir si ça règle le problème.

EDIT 3 : J'ai trouvé ça : http://www.ehow.com/how_5009906_fix-...e-error-r.html - a tester.
    (0)
    Last edited by Eylith; 09-12-2013 at 07:10 PM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    D'après Microsoft, cela proviendrait d'une erreur de programmation. Je vous laisse l'article qui provient du site officielle de Microsoft:

http://support.microsoft.com/kb/125749/fr
    (0)