Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 38 of 38

Thread: Les Gils

Player
    Medez's Avatar
    Character
    Medez Fly
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour, moi pour gagner de l'argent je suis mineur et armurier et je craft des lingot puis je les revend sa rapporte bien, même pour ceux qui débute car un lingot de fer par exemple c'est 200 gils uniter pour dire que même avec le métier bas lvl sa peu rapporter.
    (0)

Player
    Smyrno's Avatar
    Character
    Xanetia Smyrno
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 54
    Utilisez vos mandats d'artisanat. Dès le level 20 ça commence à être rentable. Je suis arrivé lvl 30 en couturier hier, le mandat 25 du moulin de la carrière demande un seul exemplaire d'un item lvl 20 dont toutes les compos s'achètent à des NPC pour un total de 148 gils. Cet item se craft en moins de 30 secondes. La récompense en gils est d'environ 200 gils pour l'objet de base et 600 gils pour la version HQ (et accessoirement, 6k exp pour la version de base et 18k pour la HQ). Un mandat lvl 25 qui demande un item lvl 20, ça veut dire que la probabilité d'avoir un HQ est importante (je dirais ~30% au lvl 25 et 90% au lvl 30). J'ai du le faire une trentaine de fois en levellant du 25 au 30, ce qui est très rapide, pour un gain d'environ 12000 gils. Il paraît que ce mécanisme rapporte de plus en plus de sous avec le niveau de votre crafter. Bien sûr il faut maintenir son stuff à niveau, mais ce stuff est vendu à peu près à prix coûtant au marché, et au niveau 25 - 27 il y a du stuff de très bonne qualité (vert) dispo à votre grande compagnie. Et je ne parle pas des items (éclats et compos) que vous obtenez en masse en récompense en plus des sous. Cet exemple de mandat de couturier doit être transposable à tous les autres crafts.

Bien sûr ça consomme vos mandats, mais avec 12 nouvelles autorisations par jour, ça doit vous assurer un revenu suffisant pour maintenir vos finances à flot pour un minimum d'effort (j'insiste, c'est vraiment très rapide).
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Le montant de gils introduit sur le marché a été limité de manière assez stricte volontairement, mais ceci va s’améliorer.

Lors du patch 2.1, les contenus tels que le JcJ ou les quartiers résidentiels seront implémentés et nécessiteront un montant de gils important. Les gains de gils seront donc ajustés à ce moment-là.

Les détails seront annoncés à une date ultérieure.
    (10)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Super initiative, merci beaucoup !

Cependant j'ai tout de même une petite question :
    Les gains de gil apportés par les quêtes (épopée ou annexes) seront-ils également augmentés ? Ou alors cela ne concerne-t-il que les ALEAs, mandats, et autres ?

Car vu que nous avons déjà complété un certain nombre de quêtes (voire toutes pour certains), nous ne pourrons pas profiter de leurs augmentations de gains.
    (0)

Player
    NekoMuse's Avatar
    Character
    Baron Neko
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Problème de Gils ? Normal On est pas dans le système inflationniste de Wow, où les premières étoffes se vendent à des prix indécents par rapport au début du jeu, Avec des actions à l'HV digne des plus grandes places financières mondiales

J'ai quelques propositions : (certaines sont déjà prévus mais bon j'y avais pensé avant de lire que c'était en projet

Les effets permanents pour une compagnie arriveront avec le housing.

- Diminuer le coût des réparations

- Augmenter les gains de donjon ! (Très bon background historique, mais bon à part si les monstres sont des mangeurs de gils, Normalement tout les aventuriers morts dans donjon ne viennent pas les poches vides non? ^^)
    (1)

Player
    NekoMuse's Avatar
    Character
    Baron Neko
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    - Les classes de récoltes peuvent récupérer des objets pour faire des gils Je m'explique, Le pêcheur peut pêcher de vieilles pièces allagoises, un mineur peut trouver le minerais à partir duquel sont fait les gils : Le Gilsium xD, Un botaniste pour trouver un Coblyn de Gilsium xD.

Blague à Part en quel métal ou matière sont fait les gils ? Je lance le débat

- (Housing) Effet Extragils sur les revenus Mandats/Aléa/Donjon/Quête (5 ou 10% de créer et qui intègre le coffres de la compagnie.

- (Housing) Créer des PNJ de housing :

---Achat d'un Réparateur moins cher et/ou payer par les gils de la guilde (choix du Maître de compagnie), voir même qu'une partie de l'argent reviennent à la compagnie On peut imaginer d'autres PNJ.
    (3)

Player
    NekoMuse's Avatar
    Character
    Baron Neko
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    ---Achat d'un Portail de téléportation par exemple vers les capitales éorzéenne moins cherche que la téléportation personnelle, idem une partie de l'argent pourrait rentrer en banque de guilde

---Un Marchand de service de compagnie : Je m'explique, la compagnie possède de nombreux artisans, il y a possibilité de créer un catalogue des créations possibles, et n'importe quels joueurs de la compagnie ou non, avec des gils et les compos pourra commander un craft. Le paiement des gils iront une partie à tout les joueurs qui savent faire le craft dans la compagnie, et l'autre à la guilde. Ce qui encourage les artisans à perfectionner leur art, et apprendre toujours plus de recettes
    (3)

Player
    NekoMuse's Avatar
    Character
    Baron Neko
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    ---Achat de PNJ de récolte Les PNJ pourront récolter le ou les types de récoltes qui peuvent être obtenu dans la ville de résidence de la compagnie (Ul'dah : Mineur, Gridania : Botaniste, Limsa Lominsa : Pêcheur), Upgradable moyennant gils, il pourra récolter des niveaux plus élevés, avec une possibilité de stock limités (par exemple 99 minerais de cuivre maxi). Les objets récoltés sont les mêmes qui si un joueur en faisait la récolte, donc même les objets rares pourrait être vendus pour la guilde, sachant que la quantité des objets sera limité à un par exemple.
    (3)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4