Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 38

Thread: Les Gils

Player
    Meteociel's Avatar
    Character
    Meteo Ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Les Gils

Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le moyen de gagner des gils (hors hôtel de vente ) et que ce soit rentable ... au niveau 50

Faire les donjons, les mandats, les mandats de guilde et Les Aleas ne rapportent pas assez. Faire un donjon revient à payer (avant ce patch ) 1500 gils en moyenne. J'ai perdu 20 000 gils de réparations.

Les butins des coffres en donjon pour avoir des gils ne concerne qu'un seul joueur (je trouve ça injuste ^^car nous sommes 3 de plus à faire le donjon tout de même) et parfois ça peut être le même joueur qui obtient tous les coffres de monnaies...

Des idées ? des infos? (je sais que le coût des réparations va être diminué à voir de combien...)
    (0)
    Soigneur !...

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bonjour Meteociel,

Ils vont diminuer le cout des réparations. D'autres discussions sur le forum parle de ce problème sans solution pour l'instant.

Je plussoie aussi ton autre message dans lequel tu râles sur les groupes qui partent en courant sans attendre le sort de bouclier et se plaignent après de wiper Je joue Erudit, et j'ai le même problème depuis quelques donjons. On n'a pas le temps d'invoquer la fée ou lancer les protections qu'ils sont déjà parti en courant et ont commencé leur combat ... Je trouve ça impoli au possible.
    (3)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by Alef View Post
    Ils vont diminuer le cout des réparations. D'autres discussions sur le forum parle de ce problème sans solution pour l'instant.
    C'est pas qu'il n'y a pas de solution, c'est que les gens veulent pas utiliser celles qui existent, du genre : "Moi j'osef du craft/récolte je veux juste taper du mob". Je confirme qu'avec ce genre de logique, en gros je joue que ma/mes classes combattantes, il n'y a pas de solution à l'heure actuelle.

Ceci dit après les plaintes des forums US/DE/FR il ont déjà modifié les coûts des réparations. La solution serait de réavaluer les mandats en gills, genre transformer le bonus d'xp en gills dans les mandats 50, un peu comme d'autre MMO quoi.
    (0)

Player
    Haohmaru's Avatar
    Character
    Haohmaru Kiwi
    World
    Faerie
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Sommes nous sur que le lvl max 50, le sera pour toujours? N'existera-t-il pas la possibilité de progresser la classe au delà de ce lvl avec l'arrivé de nouvelle épopée? Car oui, nous sommes arrivé à la conclusion d'une épopée, et qui nous prend pas si longtemps à la conclure. Que nous reste-t-il, les quêtes annexes, armes ultimes, etc? D'ici un an, on aura fait le tour. C'est pourquoi je pense que l'expérience ne disparaitra pas. Je suis convaincu que de futures épopée feront leur apparition, et nous progresserons encore nos personnages. Mais dans le cas ou je me trompe totalement, je suis entièrement d'accord avec toi Blacksyd.
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Meteociel View Post

Les butins des coffres en donjon pour avoir des gils ne concerne qu'un seul joueur (je trouve ça injuste ^^car nous sommes 3 de plus à faire le donjon tout de même) et parfois ça peut être le même joueur qui obtient tous les coffres de monnaies...
    Là, je suis pour que les butins des coffres soient partagés entre les joueurs, je fait les donjons principalement en tant que heal et je n'ai jamais été le 1er sur un coffre.
    (Je ne parle pas des coffre avec équipements ou armes)
    (1)

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Là, je suis pour que les butins des coffres soient partagés entre les joueurs, je fait les donjons principalement en tant que heal et je n'ai jamais été le 1er sur un coffre.
    (Je ne parle pas des coffre avec équipements ou armes)
    C'est aléatoire, ce n'est pas au premier dessus qui le reçoit. La maj a augmenté le nombres de pièces que l'on reçoit cela va bien aider notre porte-monnaie =p.
    (0)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Composant Relique (Palais du Vagabond), coffre à gauche quand t'arrives sur le 2ème boss.
    Ces compo se vendent entre 2k et 60k, dépend de la classe et de la demande.

Composant HQ, obtenable quand tu tues des monstres, certains de ces composants se vendent cher, check l'HV pour voir quels sont les tendances.
    Exemple tout c*n, hier j'avais un croc de loup HQ dans mon sac, (un malheureux croc..) je l'ai vendu 1k.

Il existe plein de moyen de se faire des Gils sans passer par les classes de craft/récolte.
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    Il existe plein de moyen de se faire des Gils sans passer par les classes de craft/récolte.
    Même si je suis d'accord avec le coté : "JE deviens plus riche". L'AH ne créera jamais de ressources, c'est uniquement du flux monétaire. Créer de la ressources c'est principalement par les joueurs faisant l'épopée / les mandats et les Aléa.

Cependant avec le up de l'argent gagné en instance et la diminution du coup de réparation, çà devrai être LARGEMENT suffisant.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    On peut aussi jouer avec l'HV, le farm.
    (0)

Player
    Meteociel's Avatar
    Character
    Meteo Ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    l'hv c'est juste les gils gagné par d'autres joueurs via les quêtes du leveling car niveau 50 tu ne pouvais pas être rentable... ^^ donc ça aurait tot ou tard impacté de plus en plus de joueurs qui vendent/achète comme le souligne BlackSyd (pour ça que je ne mettait pas cette solution dans mon premier post ^^)

Des gens ont pu tester les aleas/donjons puis de réparer si c’était rentable ou si il y avait toujours une perte d'argent? ^^
    (0)
    Soigneur !...

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast