Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13
Results 121 to 126 of 126

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    En effet, c'est le genre de news qui fait plaisir ! Bon j'suis quand même un peu déçu et sceptique sur leur système de job (j'attends de voir, j'ai du mal à saisir le concept global en fait), mais en tout cas, y a du bon qui arrive et ça fait plaisir.

J'aime aussi le mot sur la sortie PS3, "final timing for resurrection/revival of the game", au moins, ils ont conscience que le jeu actuel est mort et qu'il faut vraiment tout reprendre ... Ca rassure.

Si vraiment d'ici septembre y a tout ça, ce sera le jeu qui aura le plus évolué en un an dans toute l'histoire du MMO mine de rien (en bien ou en mal, bonne question, mais bon ça peut difficilement être pire) ...

Wait (ça on sait faire) & see (on aimerait !) donc.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Comme j'ai dit avant je comprend pas que des info aussi importante passe seulement par magazine vu l'état actuel du jeu , ce sont les nouvelles que tous attendent donc pourquoi en limité la diffusion ?

En tous cas pas mal de choses intéressante mais j'attend les annonce officiel pour me réjouir .
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Comme j'ai dit avant je comprend pas que des info aussi importante passe seulement par magazine vu l'état actuel du jeu , ce sont les nouvelles que tous attendent donc pourquoi en limité la diffusion ?

En tous cas pas mal de choses intéressante mais j'attend les annonce officiel pour me réjouir .
    Je soupçonne l’équipe d’être conscient que les joueurs guettent la moindre info pour ensuite les divulguer sur le forum officiel.
    Comment dire ... c'est porteur de discussion, ça fait marcher le forum lol.
    Je voulais employer le mot "buzz" mais c'est pas adapté.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Je soupçonne l’équipe d’être conscient que les joueurs guettent la moindre info pour ensuite les divulguer sur le forum officiel.
    Comment dire ... c'est porteur de discussion, ça fait marcher le forum lol.
    Je voulais employer le mot "buzz" mais c'est pas adapté.
    la preuve yoshida est connecté sur le forum là et est surement en train de lire les "retours" de l'article du magazine.
    Du retour groupé sur le forum jap et surement anglais.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Avoir des nouvelles des développeur régulière de ce style sur lodestone serrait plus bénéfiques , d'accord ca permet que ceux qui ont arrêter ou on pas jouer entendent parler des changement mais la priorité actuel devrait pas être de garder les joueurs restant ? Plutôt que de faire revenir pour essayé des nouveaux joueurs ?

Comme la maj de ce soir qui est énorme pour corrigé les problème serveur , si comme je pense que la durée importante est due à une intervention sur les serveurs , le signaler comme tel engage en rien et éclaire le joueur sur le travail effectué pour ff14.
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bah au moins, il verra que c'est le genre d'annonce qui remonte un peu le moral des joueurs, et ça serait bien qu'il ait conscience que des news comme ça, il en faudrait plus souvent (et plus imagées !!!!!!!!!!!!!!!!)
    (0)

Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13