Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 37
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Le rage Kit TITAN hm au premier try ?

Bonjour, dans mais nouvelle aventure le rage kit de joueur dans le raid TITAN HM

J'ai remarquer que les joueur n'on aucune patience des qu'il y a la moindre difficulté ou le moindre wipe

Je m'explique cette après midi vers 13h je tag Titan HM je rentre comme a chaque fois avec un gout amer ou je me dit va t'il y avoir encore un joueur qui rage kit

Bien le boss tombe a 50% au premier combat la tous va bien les gens rez

Puis le premier try arrive la on descends le boss a 30% et c'est le drame wipe et la le tank qui rale et rage kit ---> en allemand en +

Bref tous çà pour dire stop rage kit en donjon S.V.P a la moindre difficulté un peu de persévérance

Y'en a mare
    (12)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il faut que tout soit "speed" même ce qui est sensé être dur et ne pas être réussi du premier coup .

Et c'est lamentable que ce soit de plus en plus en souvent les tanks et healers qui se comportent de cette façon .

En tant que tank je mets un point d'honneur à ne pas quitter comme un voleur l'instance sachant que je fouterais dans la merde le reste de l'équipe .

A de très rares occasions j'ai quitté mais j'ai exposé mes raisons sans pour autant être agressif .
    C'était pas genre : lolol noobs et que je me barre sans préavis .
    (2)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Faut etre courageux Yuri pour essayer Titan brutal en pug :P je pense pas essayer de le tenter en pug, je vais attendre un groupe de ma Ls, des situations comme tu viens de nommer me pue au nez, donc en compagnie libre ca arrive un peu moin souvent, quoi que....
    (3)

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Puis le premier try arrive la on descends le boss a 30% et c'est le drame wipe et la le tank qui rale et rage kit ---> en allemand en +

Bref tous çà pour dire stop rage kit en donjon S.V.P a la moindre difficulté un peu de persévérance

Y'en a mare
    Faut que tu apprennes à le dire en allemand, aussi
    (blague à part, je plussoie à 2000%, marre des Ragequit, les gens veulent plus galérer pour avancer, ils veulent tout tout de suite)
    (1)

Player
    Meteociel's Avatar
    Character
    Meteo Ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    si ça touchait que Titan HM je serais content ... mais ça touche également les donjons niveau 50 (et inférieur) quand le tank meurt et ragequit au premier try et se sont souvent les mêmes personnes qui n'attendent pas le buff du groupe et foncent dans le pack de monstre (ou boss ... )voir parfois attendent d'être rez et n'attendent pas la fin du malus de rez... bref vivement demain car je vais y laisser ma cagnotte rien qu'en réparation sinon...
    (2)
    Soigneur !...

Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60
    D'un coté je commence à remercier les leaver. Qui évite parfois à leur groupe de wipe inutilement et ainsi de perde de la durabilité pour rien.
    Je vois ma somme total de Gils diminuer énormément de jours en jours. Donc au bout d'un moment, merci a celui qui leave de me rendre service.
    (0)

Player
    Wilhem's Avatar
    Character
    Revya Median
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 80
    C'est dans ces moment là, ou ça va faire 8-9 fois que je me fais tuer d'affiler contre le même boss, que apprécie d'avoir fini Demon Souls et Dark Souls. On peut dire ce qu'on veut sur ces jeux mais ils t'apprennent à relativiser le fait de te faire tuer encore et encore et encore et encore ... par le même boss ou le même groupe de monstre dans les donjons.
    (2)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Pareil, j'en peux plus du tout ... je passes des soirées entière en recherche de groupe, pcq MONSIEUR le tank ragequit au bout d'1 try (et encore quand je dis UN try c'est déjà beaucoup), j'ai même des gens qui ragequit PENDANT le 1er try ! Un DPS à terre, c'est bon pour eux c'est game over, vaut mieux leave !
    En même temps c'est pas grave pour eux ! Les tanks et heals attendent 15 min et ils ont nouveau groupe pendant que moi et quelques milliers d'autres DPS on attends 45min voir plus pour faire un demi try !
    Si ça continue comme ça je stop le jeu, ça va durer longtemps cette histoire ... En tout cas c'est du JAMAIS vu sur un MMO, même sur les pires run LFR sur wow, c'est pas comme ça, ils s'engueulent de tous les noms mais ils restent tous au moins pour 2-3 trys.
    (3)

Player
    michbob's Avatar
    Character
    Toto Graouly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 19
    Faut pas s'en faire pour ceux qui ragequit, ça fait du bien à tout le monde. Le mieux à faire pour éviter que le tank se barre c'est de jouer tank les gars, allez hop mettez vous au boulot
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by michbob View Post
    Faut pas s'en faire pour ceux qui ragequit, ça fait du bien à tout le monde. Le mieux à faire pour éviter que le tank se barre c'est de jouer tank les gars, allez hop mettez vous au boulot
    J'aime pas tank perso

Quote Originally Posted by Fizz View Post
    Faut etre courageux Yuri pour essayer Titan brutal en pug :P je pense pas essayer de le tenter en pug, je vais attendre un groupe de ma Ls, des situations comme tu viens de nommer me pue au nez, donc en compagnie libre ca arrive un peu moin souvent, quoi que....
    J'aime le BLM car c'est une classe ou tu prends ton temps et très agréable a jouer
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 09-16-2013 at 09:09 AM.

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast