Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22

Thread: ALT TAB

Player
    Feldt's Avatar
    Character
    Feldt Gracef
    World
    Masamune
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Quote Originally Posted by Hawk View Post
    When ever I alt tab in full screen I get an error message and DC. So I play in windowed mode.
    But some ppl can't play Window Mode, please consider that. It would be really great if they would repair it, because this functionality is really needed.
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Salut !

J'ajouterais que pour reporter efficacement les personnages suspects type GS ou Bots à l'Unité Spéciale... Il est nécessaire d'aller sur l'assistant Square Enix au moyen d'un navigateur.

Jouant moi même en plein écran pour un confort de jeu optimal, j'ai rarement envie de me déconnecter en pleine session de jeu pour faire le dit rapport.

Et finalement, j'en viens à oublier de le faire plus tard quand j'ai finis de jouer.

D'autant que le mode fenêtré est non-seulement gourmand en ressource, mais aussi impossible à redimensionner ou même agrandir pour qu'il s'ajuste à l'écran. En 1080p sur ma Télé, je n'ai tout simplement pas toute la fenêtre de jeu...

Le ALT+TAB est donc plus que nécessaire pour les raisons invoqués dans ce sujet.

@+,
    Arek
    (0)

Player
    Meiya's Avatar
    Character
    Meiya Kasull
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le alt-tab est effectivement un point gênant et notamment pour les configs sli/crossfire, en attendant ceux qui ont absolument besoin du full screen et d'un navigateur peuvent lancer le jeu à travers steam et utiliser son navigateur integré... c'est mieux que rien.
    (0)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    C'est vrai qu'un mode alt tab pleine ecran ca serait bien, c'ets chiant de devoir choisir entre la possibilité d'aller sur le net en jouant mais avec un jeu mal optimisé (aliasing plus présent et lag ,plus important en mode fenêtre) ou un jeu pleine écran magnifique, mais on peut rien faire a coté :/
    (0)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Amiral_Benson's Avatar
    Character
    Amiral Benson
    World
    Excalibur
    Main Class
    Bard Lv 90
    FFXIV est le seul jeu que je connaisse sur PC qui ne permet pas de retour sur le bureau de Windows sans plantage, depuis la bêta, l'immense majorité des joueurs ne cessent de réclamer un correctif urgent, et le sujet n'est jamais abordé par SE...

A tous les déçus, je peux néanmoins vous indiquer une méthode pour contourner partiellement ce problème, je dis bien partiellement car c'est juste vous donner un accès à un web browser par dessus FFXIV en mode Plein Écran, ce n'est pas un retour sur le bureau vous permettant de mettre une autre application en focus.
    Cette méthode est totalement légale, ne modifie pas le jeu, n'interfère pas avec lui, etc.

Il s'agit d'utiliser Steam si vous avez un compte, et son option de lancer un jeu "non Steam" pour bénéficier comme les jeux Steam de l'Overlay, une couche qui incruste à la demande votre liste d'amis, un système de prise de screenshot avec hébergement d'1 Go, et surtout un web browser performant basé sur webkit.

Son principal soucis est de ne pas pouvoir personnaliser sa page d'accueil, ni ses favoris. Cependant, là aussi c'est facilement contournable, ce browser se lance sur la page d'accueil de Google, si vous possédez un compte Google, identifiez-vous, paramétrez votre page iGoogle en y plaçant vos favoris FFXIV à l'aide du module Google Bookmarks, et vous retrouverez tous vos sites instantanément en appuyant sur SHIFT+TAB quand vous êtes en Plein Écran sur FFXIV.

Un jour sans doute FFXIV sera disponible nativement sur Steam, FFXI l'est depuis peu.

Mais j'espère que bien avant ça, ce problème de retour Windows sera résolu, et qu'on aura même plus à utiliser la méthode que je viens de décrire.

Pour ceux n'ayant pas encore de compte Steam, c'est gratuit:

http://store.steampowered.com/
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Faudrait qu'ils permettent le mode fenêtré et de pouvoir cacher les bordures.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Allendor's Avatar
    Character
    Thana Keiss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 56
    Un soucis présent depuis l'alpha et même depuis FFXI c'est juste honteux que se problème qui est quand même de taille n'a jamais été soulevé une seule fois par l'équipe de développement moi je dis chapeau !

J'espère que l'apparition des forums officiels feront bouger les choses !
    (1)

Player
    reaupaud's Avatar
    Character
    Reaupaud Bravura
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    salut

un petit message sympathique des DEV .

"We spoke with the dev. team to find out what's being planned in regards to being able to alt-tab out of fullscreen and they said that they are looking into it, but that it'll take some time to address."

traduction google

Nous avons parlé avec le dev. équipe pour trouver ce qui est prévu en ce qui concerne la possibilité pour les alt-tab de plein écran et ils ont dit qu'ils se penchent sur lui, mais qu'il va falloir du temps pour répondre.

ah pour une bonne nouvellle c'est une bonne nouvelle.
    (0)

Community Rep
    J'ai l'impression que ce message est passé un peu inaperçu, je me permets donc de déplacer le sujet et de retraduire le message ci-dessus.

Nous avons parlé avec l'équipe de développement pour savoir ce qui était prévu du côté de la possibilité d'utiliser Alt+Tab en mode plein écran, et ils nous ont répondu qu'ils étudiaient la question, mais qu'il leur faudra du temps pour modifier cela.
    (6)

Player

du temps qu'il arrête de nous sortir les même excuse à chaque fois du temps cela fait depuis le lancement de FFXI en europe qu'on leur en donne pour corrigé ce problèmes qu'il disent clairement qu'il ont pas envie de le faire quand cela prend 5 minutes à encodé et ce quelque soit le langage de prog utilisé faut arrêter de dire qu'il ont besoin de temps !
    (0)

11. 04-30-2011 05:10 PM

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast