Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Thread: ALT TAB

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

ALT TAB

Problème qui existait déjà sur FFXI et qui se retrouve encore sur FFXIV.
    Mode fenêtre qui résout la chose mais on ne peu pas épouser l’écran comme on veux.

Aion, encore lui, propose un mode semi-fenêtre vraiment agréable. C'est un mode fenêtre mais sans les bordures, du coups tu as l'impression d’être en plein écran mais tu peux alt tap tranquille.

Sommes nous condamner à l'erreur direct x plein écran? <.< surtout que dans tout mmo l’accès au information sur le net est nécessaire et indispensable.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

When ever I alt tab in full screen I get an error message and DC. So I play in windowed mode.
    (0)
    I'd rather fight for my life than live it.

Player
    Feldt's Avatar
    Character
    Feldt Gracef
    World
    Masamune
    Main Class
    Reaper Lv 90
    Quote Originally Posted by Hawk View Post
    When ever I alt tab in full screen I get an error message and DC. So I play in windowed mode.
    But some ppl can't play Window Mode, please consider that. It would be really great if they would repair it, because this functionality is really needed.
    (0)

Player
    Arek's Avatar
    Character
    Arek Qor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 71
    Salut !

J'ajouterais que pour reporter efficacement les personnages suspects type GS ou Bots à l'Unité Spéciale... Il est nécessaire d'aller sur l'assistant Square Enix au moyen d'un navigateur.

Jouant moi même en plein écran pour un confort de jeu optimal, j'ai rarement envie de me déconnecter en pleine session de jeu pour faire le dit rapport.

Et finalement, j'en viens à oublier de le faire plus tard quand j'ai finis de jouer.

D'autant que le mode fenêtré est non-seulement gourmand en ressource, mais aussi impossible à redimensionner ou même agrandir pour qu'il s'ajuste à l'écran. En 1080p sur ma Télé, je n'ai tout simplement pas toute la fenêtre de jeu...

Le ALT+TAB est donc plus que nécessaire pour les raisons invoqués dans ce sujet.

@+,
    Arek
    (0)

Player

Bonjour,

J'avou, cette erreur Direct X est très énervante, il faut se connecter, redémarer, attendre...

Et comme tu le dis
    Quote Originally Posted by Evangelus
    surtout que dans tout mmo l’accès au information sur le net est nécessaire et indispensable.
    (0)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'ajouterais qu'en mode fenêtre, les performances chutent drastiquement.
    C'est donc un soucis majeur que de corriger le "vrai" plein écran, afin de permettre un retour bureau sans planter le jeu.
    (0)

Player

je confirme...

N'ayant pas une configuration particulièrement puissante, le mode fenétré génère trop de contrainte de jeu (baisse de performance + jeu moins beau qu'en plein écran)
    De plus, en débutant sur ce jeu (il faut avouer plutôt déroutant par rapport aux productions du même genre) le besoin d'infiormation en alt-tab se fait durement ressentir.

Le jeu étant "gourmand" et "pas super optimisé" : arréter puis relancer le jeu prend pas mal de temps, surtout si on a besoin de le faire toues les 10 min.
    (0)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Idem, jouer en fenêtré empêche de profiter des configurations Crossfire et SLI et le plein écran plante au moindre alt+tab ou message d'UAC (contrôle de compte utilisateur)

Aion permet de jouer en vrai plein écran et d'alt tab sans erreur comme plein d'autres jeux.
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    sans parler des fois où l'on doit attendre 5 à 10 minutes pour pouvoir se reconnecté DANS le jeu apres une deconnexion X ou Y.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Diewalk's Avatar
    Character
    Diewalk Chan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    il me semble que SE ne veux pas justement ce genre de mode plein ecran avec alt-tab pour eviter les addons sauvage. mais bon je trouve cela dommage en effet
    (0)
    Forum Storm : http://stormffxiv.com/

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast