Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 59 of 59
    Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je ne parlais pas de Titan mais bien d'Ifrit pour commencer à se stuffer. Je sais que Titan est plus dur, et cela ne me surprend pas. Mais pour ce qui est d'Ifrit, je ne vois pas, au vue de ce que j'ai lu et de ce que l'on m'a dit, pourquoi je ne pourrai pas y aller avec un Ilvl de 55 ?
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Et donc tout votre débat sur le forum alpha / bêta pour défendre Yoshida à propos des résistances élémentaire c'était donc du flan comme prévu quoi ... ON voit bien qu'avec ou sans résistance, les PLDs sont privilégié, les BLMs sont privilégié etc... Aucun job n'est égal d'un autre. Et un point de gameplay qui saute pour du vent \o/

Pour le iLV il devrait être comme ça : AK iLv45 ! Ifrit iLV50 ! Garuda iLV55 ! Titan iLV60 !
    En dessous de ses levels c'est pas impossible mais beaucoup plus dur.
    (0)
    Last edited by Ripix; 09-20-2013 at 09:55 AM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Si faut etre ilvl 70 pour titan les gens qui win bahamut avec du stuff Amdapor et l'arme relique (donc ont tué Titan forcement) ils sortent d'ou?
    - exploit bug sur titan (dont certains ont vraiment profiter apparemment ou fait des runs payant pour d'autres joueurs)
    - cadavre tout le long du combat pendant que les copains tuent titan

Malgré le fait que je fait le combat facilement en moine, j'ai testé en archer en stuff andapor/2 darklight aujourd'hui et je prend très très cher vers les 30% de titan, apres, la survie du joueurs sous-stuff ne dépend que du heal qui vient pendant les "Stomp". 600/800 dégâts par stomp, quand tu sais qu'a la fin du combat il peut en enchaîner 8 de suite (4000/6000 dégats) ... Je n'imagine même pas les tissus.
    Des joueurs non stuffés, c'est possible, mais ca donne un énorme boulot en plus pour les healers.

Quote Originally Posted by Harmonium
    au fait j'ai cherché partout, j'ai trouvé aucun post sur la 2.1.
    Donc quand arrive t'elle ? Le contenu qu'elle apporte ?
    infos de la PAX 2013 :
    << Mise à jour 2.1 >>
    • retour du combat contre le Primordial Bon Roi Moogle (et de ses sbires).
    • nouveau niveau de difficulté "extrême" pour le combat concernant Titan, Garuda et Ifrit.
    • retour du célèbre détective Hildibrand de l'ancienne version du jeu avec une série de quêtes. Il existera même sous forme d'ALEA dans le jeu avec un "jingle" exclusif.
    • deux nouveaux donjons de haut niveau.
    • ajout du système de quêtes journalières.
    • ouverture du système de "housing"
    • premiers éléments de PvP avec l'arène de l'Antre des loups qui verra s'opposer des équipes de 4 ou 8 joueurs.
    • de nouveaux ALEA seront incorporés

Source: Article de JOL
    (0)
    Last edited by panzertroll; 09-20-2013 at 10:11 AM.

Player
    Ynelda's Avatar
    Character
    Ynelda Hyato
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Le probleme n'est pas le ilvl ou le lvl mais tout simplement le duty finder en lui meme , ils n'auraient juste pas du le mettre sur ARR

Les gens sont assez grand pour s'organiser des groupes entre eux. ( FF XI , FF XIV V1 )

Ils pensaient favorisé une grande partie des joueurs avec ce systeme mais au final c'est plus le bordel qu'autre chose vu tout les débats a son sujet.

Tu créer ton groupe avec des gens de ton serveur , que tu côtoies tout les jours , tu te familiarise avec eux etc..... , tu les revois après plus tard , un autre jours etc....

Mais faire des groupes comme ca trier par recherche sur plein de serveur a la fois cela n'a jamais été bon.

Ce n'est que mon avis hein.
    (4)
    Ynelda Hyato Aeternalis

Player
    ThirtyOne's Avatar
    Character
    Thirty One
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Malheureusement y a aussi des quiches ilv7O+ l'idée de capped les trials et les donjons va permettre d'éviter un bon nombre de.. "Eveybody knows?" "First time" "whm and pld leave.."
    (0)

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    On ne sait même pas encore le ilevel qui sera requis pour les dfférents combats hein.
    Il sera temps de râler s'il est trop haut à ce moment là.
    (0)

Player
    Daigoro's Avatar
    Character
    Asaka Bloodmoon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Perso je suis pour se genre d'ajout , a quoi bon try hard sur du boss quand on sait que se qui ne va pas c'est le stuff de certains ? Au moins on sera (quasiment) sur que le fait de ne pas tombé un boss viendra du ou des joueurs et de leurs façon de joué et non du stuff
    (1)
    Vie tes rêves et protège toujours ton honneur de SOLDAT

Zack Fair

Player

vivement que le Ilvl soit implémenté car quand je vois des dd avec des armes lvl 41 sur titan brutal , ça me fait super chier que l'ilvl ne soit pas encore implémenté...
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Et si il n'y à rien qui change pour le guerrier ou autre, j'ai bien peur que je vais changer de job...

Et pour ceux qui oseraient me dire que je me plains, je vous demanderais déjà de vous demander si vous êtes à titan HM, vas trouver un groupe en guerrier.

Et comme disent les anglais :

Pourquoi prendre un guerrier quand tu peux avoir un paladin ?
    Pourquoi prendre un cac quand tu peux prendre un mage noir ?
    Pourquoi prendre un érudit quand tu peux prendre un mage blanc ?
    malheureusement je dois te souhaiter la bien venu sur un FF online. FF11 est pire niveau job discrimination (parcequ'il est plus vieux et lol22jobs)
    Dans les MMO, il y a une classe qui predomine dans un role, et FF permettant le multiclasse certain joueur s'attendent a ce que les autre level LA "meilleur dans le role".
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6