Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 59
    Player
    Yzuna's Avatar
    Character
    Yzuna Oengus
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 67

iLvl pour la 2.1 ? Votre avis.

Donc voila, ils comptent mettre en place un système d'iLvl pour la mise à jour 2.1.

Je pense personnellement que c'est une très mauvaise idée.

Ça risque fort de devenir le critère de sélection principal dans les /shout avant même de prendre en compte le joueur lui même.

Et, au delà de cette dérive, j'ai du mal à voir l'intérêt de cette démarche.
    Pourquoi restreindre l'accès à un type de contenu pour une question d'équipement ?
    Qu'il y ai des pré-requis, des quêtes d'accès, je suis pour, vraiment, j'aime ça.

Mais l'équipement ?
    Si un groupe n'a pas l'équipement nécessaire, il se plantera. Une fois, deux fois, trois fois, jusqu’à comprendre qu'il va falloir s'armer un peu mieux.

Si c'est un joueur qui n'a vraiment pas l'équipement nécessaire et tire son groupe vers le bas, il suffit de lui signifier, poliment, et de chercher quelqu'un d'autre.

Je n'arrive pas à comprendre la démarche.
    Ou plutôt, je pense la comprendre (faciliter l'accès et la réussite du contenu avec le Duty Finder ?) mais je ne la cautionne pas du tout.

Qu'en pensez vous ?

(Par contre, le tableau qui permettra de chercher des joueurs sur son propre serveur, c'est TRES bien ! )
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Même actuellement si les gens veulent, ils peuvent sélectionner les joueurs en fonction de leurs équipements, déjà ça permettra de pas tomber sur des personnes qui n'ont pas le stuff minimal pour faire un donjon ( j'en ai déjà vu, ça fait peur, un tank qui se balade sans son AF mais avec de l'équipement rouillé au Val D'aurum...)
    (0)

Player
    Enleight's Avatar
    Character
    Enleight Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quand je vois des gens qui sont a garuda HM , avec full stuff blanc 45.. merci aux gars qui les ont aider pour Ifrit déjà xD
    (2)
    CPU = I7-2600K @ 4.7GHz RAM = 8Go G.SKILL @ 1600Mhz GPU = EVGA GTX 660 Superclocked 2Go Alim = Corsair CX500V2 CM = Z68AP-D3 HDD = WDC green 1To

Clavier = Cooler Master QuickFire Ultimate Souris = Cooler Master Sentinel Advance II

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je suis partager je t'avouerai, dans un sense oui ca seras utile pour eviter devoir des gens debarquer a certain combat dans des equimement horrible...
    mais en meme temps, on risque de voir des trucs du genre:
    " Ifrit HM party 5/8 ilevel 70" ce qui est le clairobscur... en gros les gens voudront plus prendre de risque et ne joueront plus qu'avec des gens...stuff.
    (1)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Personnellement je ne pense pas que ce soit forcément une mauvaise idée.

Je pense que quoi qu'on fasse, il y aura toujours des gens pour juger les autres en fonction de leur équipement. Le fait d'implanter cette nouvelle fonction fera en sorte de ne pas se retrouver dans le même groupe qu'eux. En ce qui me concerne, je préfère ne croiser personne, plutôt que de me retrouver dans des groupes où je me fais lyncher parce que mon stuff n'est pas au goût du jour.
    (2)

Player
    Kineg's Avatar
    Character
    Kineg Trom
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Voila, cela permet que les gens qui utilisent la recherche de groupe passent par différents paliers pour obtenir l'équipement nécessaire avant d'arriver au suivant. Car oui, des personnes qui ne l'ont pas pénalisent l'ensemble du groupe. Après la sélection du joueur par l'équipement sur le canal, là ça changera rien c'est malheureusement déjà le cas.
    Le problème des prérequis c'est qu'ils doivent être spécifiques à chaque job.
    (1)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis totalement pour ce genre d'option, on le réalise rendu a amdapor et garuda xtrem, tout le reste avant ca peu passer sans que les gens sois nécessairement top gearer, mais quand on vois des gens arriver sur amdapor avec des armes grise 47, c’est une perte de temps pour tout le reste du groupe. Je mais pas la faute sur ses pauvres gens, comment savoir si faut etre bien gearer quand ses notre premiere fois quon essaye...mais avec le Ilvl ta pas le choix de respecter, sinon tu veux vraiment le faire ungear tu le fais avec des gens de ta cl
    (0)
    Last edited by Fizz; 09-11-2013 at 10:08 PM.

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai déjà vu un barde arriver avec des anneaux 1 et 17 à Amdapor, ni une ni deux, je lui est dis qu'il se moquait du monde, de venir avec ce stuff, et je me suis barrer. Le reste de son stuff étant du même niveau...
    (1)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathy View Post
    J'ai déjà vu un barde arriver avec des anneaux 1 et 17 à Amdapor, ni une ni deux, je lui est dis qu'il se moquait du monde, de venir avec ce stuff, et je me suis barrer. Le reste de son stuff étant du même niveau...
    En même temps, je sais pas si mettre la faute sur ses pauvres gens est correct, des fois j'ai l’impression qu'ils ont aucune idée du gear qui faut porter pour pouvoir au moins penser a down le mur démoniaque, c'est pour ca que avec le ilvl ils ont pas le choix de passer par le commencement pour se gearer. Perso, avant de commencer a farmer amdapor, j'ai farmer castrum comme un grand et quand j'ai eu quelque pièces de clairobs, j'ai commencer le farm de amdapor (j'avais déjà la canne d'ifrit de la v1)
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Et pourquoi SE ne mets pas en place une restriction en Ilvl plutot qu'en lvl ? Apres tout ils doivent bien savoir qu'une full team avec une moyenne d'ilvl trop basse ne pourra achever le donjon... Et comme ca a ete dit, y en a qui ne savent tout simplement pas a quoi s'attendre. Ils voient que c un donjon/fight lvl 50, ils ont le lvl donc ils tentent. Pourquoi SE ne donnent pas une indication du Ilvl recommande ? Pour moi, c'est pas que la faute des joueurs (bon ok ceux qui se ramenent avec des trucs casses ou ilvl 17 pr fight 50 la y a abus lol) mais a SE qui manquent encore de clarte sur bcp de choses...
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast