Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour signaler deux problèmes constatés (version PC) lors de l'utilisation de l'option "Pivoter vers la cible lors de l'exécution d'une action".

Le premier a lieu lors du lancement d'un sort instantané pendant un déplacement.
En effet, si la cible ne se situe pas dans la direction du personnage, celui-ci se retourne bien vers la cible pour lancer le sort (comme prévu par l'option), mais le déplacement se poursuit dans la direction de la cible et non dans la direction initiale (que ce soit en course automatique, en déplacement "double clic" ou classique avec le clavier).
Ce problème peut s'avérer très gênant voir dangereux lors du kitting de mobs par exemple !

Le deuxième problème que j'ai remarqué est un bug lors du lancement de sorts à incantation quand la cible se déplace.
Malgré le fait que le personnage se tourne bien dans la direction de la cible lors de toute l'incantation du sort, il arrive que celle-ci soit annulée sans raison, comme si la cible avait quitté le champs de vision.

Cette option étant très pratique pour nous casters et healers, j'espère que vous pourrez trouver un moyen de résoudre ces deux soucis quelques peu gênant le plus vite possible.