Results 1 to 10 of 33

Thread: Scholar

Hybrid View

Player
    NSquirrel's Avatar
    Character
    Valyria Useless
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    le problème, pour moi du switch de fée, c'est que tu as besoin de SwiftCast ... 1min de CD ... si tu perds un joueurs ou as besoin d'un gros burst pendant le CD, tu perds quelque chose à mon sens.
    De même, si la phase de switch est inférieur à la minute, quand tu auras de nouveau besoin de plus de volume de heal, tu n'auras pas Eos.

Mais oui, je trouve ça sympa d'avoir cette opportunité de filer un +30% Célérité / Vivacité
    (0)

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by NSquirrel View Post
    le problème, pour moi du switch de fée, c'est que tu as besoin de SwiftCast ... 1min de CD ... si tu perds un joueurs ou as besoin d'un gros burst pendant le CD, tu perds quelque chose à mon sens.
    De même, si la phase de switch est inférieur à la minute, quand tu auras de nouveau besoin de plus de volume de heal, tu n'auras pas Eos.
    Comme toi Squirrel. Je ne me sens pas d'aller griller les SwiftCast pour changer de fée, préférant le garder en réserve en cas de besoin d'instant raise. Du coup, je reste avec Eos tout le temps pour bénéficier des bursts de soins.

J'espère que dans la 2.1, ils vont arranger la gestion des fées. Devoir sélectionner un monstre pour dire à notre fée d'obéir ou de faire ce qu'elle veut, c'est quand même un peu tordu ...
    Et puis quand elle se fait se repousser à l'autre bout de la pièce par un AOE, elle n'a qu'à revenir toute seule à l'endroit où on lui a dit de se tenir ...
    (1)

Player
    NSquirrel's Avatar
    Character
    Valyria Useless
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    où sinon il nous rajoute un CD à claquer pour faire un instant cast uniquement de pet. Comme ça entre SwiftCast et PetInstantCast on peut vraiment avoir une grosse plus valus sur certaines phases de boss tout en pouvant choisir ou non de s'engager dedans (dans le switch). Là pour l'instant c'est juste un "no go"
    (0)
    Last edited by NSquirrel; 10-02-2013 at 09:16 PM.

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Comme je dirai toujours pour moi Swiftcast c'est pas une finalité en soit, je trouve juste que ca peut aidé en cas de pépin. Mais pour l'instant quand je m'en sers c'est plus à cause d'un fail que pour une raison valable. Genre un dps qui esquive pas une AoE et qui meurent, ou le groupe qui prend masse dégâts inutilement.

Après le switch de fée je pense que c'est plus une question d'opti "pur". Par exemple titan, la phase du coeur je switch en Selene (car le heal est pas folichon à ce moment là) et je ressort Eos quand je vois le 2e pièges. Aucun besoin de SwitfCast pour faire çà. Faut juste savoir quand le placer.

Par contre je suis entièrement d'accord avec l'IA des pets... c'est assez catastrophique... j'ai du faire tout mes cast en macro (Lancé le sort/Switch en passif...) car sinon c'est juste... ingérable.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Tigrou's Avatar
    Character
    Gally Mattia
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Par contre je suis entièrement d'accord avec l'IA des pets... c'est assez catastrophique... j'ai du faire tout mes cast en macro (Lancé le sort/Switch en passif...) car sinon c'est juste... ingérable.
    Et tu utilises quelle commande pour passer ton pet en passif ?
    Est ce que ça fonctionne aussi avec obéir ?
    (0)