Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 33

Thread: Scholar

Hybrid View

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35

Scholar

Voilà j'ai commencé par monter ce job de soigneur (l'Erudit), le résultat est que je suis coincé au Bivouac de Brayflox parce que pour Aiatar il faut impérativement le sort de guérison (qui annule les altérations d'états).
    Donc certes, l'Erudit a l'avantage d'avoir un peu plus de dégâts que le Mage Blanc en terme DPS mais ça ne lui sert à rien en donjon contre un boss quand on en est réduit à la tâche de healer...
    Bref je vais retenter le donjon mais avec un semi healer dur dur '-_-... Par contre je me pose une question... C'est le job Mage Blanc ou la classe Elem qui donne ce fameux sort de soin d'altération ? Parce que si c'est Elem et que c'est compatible avec les classes de magie je vais continuer à le monter.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'ai jamais eu aucun souci sur Aiatar en Scholar.

Tu peux pas choper le dispell de l'ELM.
    (0)

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Et tu faisais comment ? Parce que le tank que j'avais n'arrivait pas à le tenir il se faisait quasi OS. Et tout les autres membres suivait, n'ayant pas d'AOE de soin (sauf Eos ^^) c'est un peu dur à gérer.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Faut pas qu'il se prenne des dégâts qu'il est censé esquiver et ça passe normalement. Je me souviens pas avoir utilisé une technique particulière honnêtement, c'était passé comme une lettre à la poste.
    (0)

Player
    krimoo's Avatar
    Character
    Jackie Chun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    le dispell tu l'auras au lvl40 et sinon oui ce combat est idiot en érudit, même si le tank esquive tout il aura tout de même en permanence les 4 stacks de poisons. en fait t'es complètement dépendant du tank sur ce combat si il ne gère pas c'est foutu.
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    C'est sur que si le tank reste dans la zone rouge, il se prend max de dégats et c'est galère à remonter après. Mais j'ai fait toutes les instances en érudit et j'ai jamais eu de problèmes personnellement. Sauf si le tank sur Aiatar pense que la zone rouge: "c'est beau c'est zouli, rooooh et puis de toute façon ça fait pas si mal que ça". Là oui j'ai des envies de meurtres xD
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je confirme il n'y a pas de soucis, après si le tank reste à encaisser l'aoe, y'a un moment ou tu peux plus rien faire avec son cumul d'altération d'état.
    Donc ne prend pas sa pour toi. ^^
    (0)

Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bonjour.

Effectivement. Aucun probleme sur ce combat meme en étant incapable de virer les poisons. C'est aux autres joueurs aussi d'éviter un peu de s'en prendre trop des poisons.
    Tu auras le dispel au 40.
    Par contre, si tu joues scolar, je te recommande de monter l'occultiste rapidement au niveau 26 pour avoir la compétence qui élimine le temps de cast d'un sort. Indispensable pour ré-invoquer en un tour de main un fée morte ou pour ressuciter quelqu'un.
    (0)

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Quote Originally Posted by Alef View Post
    Par contre, si tu joues scolar, je te recommande de monter l'occultiste rapidement au niveau 26 pour avoir la compétence qui élimine le temps de cast d'un sort. Indispensable pour ré-invoquer en un tour de main un fée morte ou pour ressuciter quelqu'un.
    Bon alors finalement je m'en suis sorti (prochaine étape : Titan ) ! En fait vous aviez raison, tout le mérite revient au tank (un paladin en l’occurrence) qui a bien su esquiver les zones que le dragon lançait et il bénéficiait d'un très bon stuff (ça aide pas mal aussi), les précédent me gueulaient dessus parce qu'ils se croyaient invincible en restant dans les flaques de poison O_O et il fallait que je protège. Pour le cast instant oui je vais le monter !
    Donc en gros par rapport au mage blanc, tant que je serais pas à plus haut level je vais dépendre du tank xD !
    (0)

Player
    ValHoll59's Avatar
    Character
    Valhall Deldoudou
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 47
    Surtout que si il reste dans la flaque je pense que ca heal le boss un peu x)

Tu verra que la vrai difficulté de cette classe c'est le contrôle du Pet (ouai je suis pas encore 50) mais le premier Boss du Val d'Aurum j'en ai pleuré u_u (tu comprendras plus tard ^^)
    (0)

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast