Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 31
    Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Le problème principal de l'outil c'est sa communauté. Il faudrais je pense augmenté la pénalité a 30min. Pourquoi? car avec la situation actuelle les dps ont 30 a 40 min d'attente et les tanks un pop instant, du coup que se passe-t-il? Dès qu'un truc plaît pas au tank il leave dans le cas ou c'est un joueur qui n'en a rien a faire des autres. Un tank qui leave et voila 30 a 40min d'attente pour un nouveau tank pour le dps. Certains tanks se permettent des choses inadmissibles. Avec 30min ils serait deja logé presque à la même enseigne que les dps. surtout actuellement avec l'exploit bug amdapor pour run le nombre de tank faisant ça a augmenté. pas de run? je leave !

Voila mon avis.
    Certains joueur devrait se remettre en question et revoir leur comportement ou se manger des pénalité de 30,40 min au lieu des 15min ca les calmerait je pense.
    (1)

Player

+1 avec Hiorel , les tanks/heals se croient tout permis et je serais pour une augmentation de la pénalité.
    Pour vos anecdotes, vous êtes gentils mais le Duty Finder n'a jamais été fait pour avoir un groupe opti. Si ça vous embetes de vous coltiner des "boulets", libre à vous de vous constituer un groupe fixe sur votre serveur, une Ls pour roxxor. (c'est comme si je jouais au loto, et tant que j'ai pas gagné le jackpot, je jette les billets gagnants à 10 000 euros -_- )
    Le problème actuel, c'est que n'ayant pas encore foulé le sol d'Amdapor, je ne risque pas de le faire en duty finder parcequ'à peine arrivé, ce sera :
    "tu connais l'instance ?"
    "euh..bonjour, non, c'est ma première fois mais .."
    *Joueur lambda quitte le groupe*
    (0)

Player
    Haohmaru's Avatar
    Character
    Haohmaru Kiwi
    World
    Faerie
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il m'est arrivé la chose suivante. Je farme un dj lvl 47 (quand je voulais progresser de lvl). Au début, lorsque le coffre propose des items guerriers (qui viennent 85% du temps) et non pas pour mage, je passe au travers. Mais par la suite, je pense un peu à mes amis qui ne sont pas encore de mon lvl. Donc, je me suis mis à vouloir ce genre d'item. Et bien, j'ai effectivement gagné un item pour guerrier, et à ma surprise et celle du groupe, le tank s'en est allé du dj sans un mot. Je suis d'avance dsl pour lui, mais en un sens si l'option cupidité existe, ben c'est pour l'employer aussi, non? D'ailleurs, on n'est sur de rien, aujourd'hui mage demain guerrier.
    (0)

Player
    Meteociel's Avatar
    Character
    Meteo Ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Perso j'ai rarement quitté un donjon ... j'ai essayé de le faire meme avec 5Min restant au timer, ça se trouve ce try sera le meilleurs de tous pour une raison x ou y ( lag en donjon disparu soudainement pour des joueurs ou meme pour moi ^^)

Le truc ça serait vraiment que l'outils de mission analyse le comportement des joueurs il s'inscrit il leave [debuff 15Min], il s'inscrit il leave [debuff 30Min], etc.. avec pourquoi pas un debuff IG (moins d'exp/ moins de gains de gils ) durant cette période à partir du deuxième debuff ou autre... mais avant de demander ça !

-> il faudrait qu'ils corrigent un gros problème !! c'est quand le timer arrive à 00:00... car on a pas réussit à tomber un boss bah on arrive à avoir le debuff déserteur ... (sachant que parfois on peut être appelé en donjon a la fin d'un timer ... c'est pas tres serieux^^)
    (1)
    Soigneur !...

5. 09-12-2013 05:44 PM

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Meteociel View Post
    Perso j'ai rarement quitté un donjon ... j'ai essayé de le faire meme avec 5Min restant au timer, ça se trouve ce try sera le meilleurs de tous pour une raison x ou y ( lag en donjon disparu soudainement pour des joueurs ou meme pour moi ^^)

Le truc ça serait vraiment que l'outils de mission analyse le comportement des joueurs il s'inscrit il leave [debuff 15Min], il s'inscrit il leave [debuff 30Min], etc.. avec pourquoi pas un debuff IG (moins d'exp/ moins de gains de gils ) durant cette période à partir du deuxième debuff ou autre... mais avant de demander ça !

-> il faudrait qu'ils corrigent un gros problème !! c'est quand le timer arrive à 00:00... car on a pas réussit à tomber un boss bah on arrive à avoir le debuff déserteur ... (sachant que parfois on peut être appelé en donjon a la fin d'un timer ... c'est pas tres serieux^^)
    Il y a tellement de cas différent qu'un système qui change suivant la personne et tout simplement impossible, faut pas rêver. Le monde n'est pas utopiste après tout !
    Mais le système de kick qui arrive est une très bonne chose, cela permettra de ce débarrasser des personnes non motivé. Manquerai le système pour retrouver des joueurs qui ont quitté dans un combat comme les primordiaux, même si le timer défile, une personne qui leave ne devrait pas se résoudre à un byebye.

Pour le timer a 00:00 cela parait logique même si dommage, le premier expulser a la fin du donjon prends le débuff.
    (0)

Player

Mais le système de kick qui arrive est une très bonne chose, cela permettra de ce débarrasser des personnes non motivé.
    Attention, c'est ce que j'ai compris à la première lecture mais en fait, ça concerne les kicks AFK. C'est à dire, tu es AFk + de 30 min, tu es déco du jeu, c'est tout. :/

edit : autant pour moi, j'avais zappé l'info,
    (0)
    Last edited by uryell; 09-12-2013 at 06:47 PM.

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Attention, c'est ce que j'ai compris à la première lecture mais en fait, ça concerne les kicks AFK. C'est à dire, tu es AFk + de 30 min, tu es déco du jeu, c'est tout. :/

Non je parle du système de kick par majorité prévu dans la 2.1 =)
    (0)

Player
    Kraniel's Avatar
    Character
    Tessa Logrim
    World
    Tonberry
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Effectivement après réflexion ça semble difficile de trouver une solution autre que le kick ... Mais personnellement ça me déçoit un peu qu'on doive s'en remettre à ça.
    Certes, comme beaucoup l'ont dit, c'est au cas par cas, donc c'est juste impossible d'adapter la pénalité de l'outil de mission en fonction de ça, mais le fait d'implanter une option de kick, ça permet aux joueurs impatients de kicker à la première erreur venue, alors qu'en temps normal ils auraient été obligés d'expliquer comment le donjon fonctionne et d'aider leurs partenaires pour pouvoir continuer.

@uryell : On utilise pas l'outil de mission pour trouver un groupe opti tu sais ... Qu'il y ait des bavures et des wipes occasionnels, c'est tout à fait normal. Par contre, un mec qui est ingérable en donjon, qui n'écoute rien, et qui fout le bordel, ça c'est un boulet. Et franchement, avoir affaire à ce genre d'individus, c'est juste pénible.
    Alors après, dire "Si vous voulez pas tomber sur des boulets, faut pas prendre le risque d'utiliser l'outil de mission", c'est certes véridique, mais c'est un peu comme dire "Si vous voulez pas vous faire racketter, faut pas prendre le risque de sortir de chez vous". Bien sûr qu'on est conscients du risque, mais bon, on ne va pas plaider coupable pour la bêtise des autres non plus.
    (0)
    Last edited by Kraniel; 09-12-2013 at 08:12 PM.

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le problème d'instauré un kick est qu'il peut-être abusé si la majorité tag ensemble :

"-je l'aime pas celui on le kick ?
    -ok !
    -ok ! "

Et hop pour un rien, un kick part. Mais bon il y aura beaucoup plus de groupe vivable qu'actuellement.
    (0)

Player
    Marcuss's Avatar
    Character
    Tinandra Sombrtelune
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il suffit de mettre des barrières au niveau des kicks .
    Genre impossibilité de kick x min après un boss et après l'entrée dans un donjon .
    Ca n'éviterait pas complètement les kicks mais je pense que ça en refroidirait un certain nombre et si le mec joue vraiment le boulet tu pourras le kick mais faudra patienter .

Malheureux d'en arriver là mais si on met pas de garde-fous ça laisse place à toutes les dérives .
    (1)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast