Results 1 to 4 of 4
    Player

Code de la boîte de jeu invalide.

Bonjour, au vu du nombre de pages à regarder avec une connection hyper pourrie au boulot, vous m'excuserez de faire un nouveau sujet.

Voilà, j'explique mon problème. Joueuse de la V1, j'aurai pas eu à racheter le jeu, hors j'en savais rien, jusqu'au jour où on me l'a dit (le jour de l'accès anticipé). Sauf que bon, j'ai acheté la boîte, j'aimerai donc mon mois "gratuit" comme tous ceux qui l'ont acheté.

Hors, quand je vais sur la station mog, et que je veux taper le code dans "Bonus" il me dit que mon code est invalide... Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter?

Merci d'avance.
    (0)

Player
    Sucre88's Avatar
    Character
    Lowell Elements
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 28
    Salut Kayla,

Je joue sur ps3 (donc pour ma part je lai fais sur la console) mais essai de faire comme sa : Tu va dans service du compte ensuite tu fais ajouter un nouveau compte de service et tu tape ton code.

A plus
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Salut,

Ne fais pas comme sucre88 t'as dit car tu ne pourras pas transférer tes personnages d'un compte de service à un autre. Il faut contacter directement le service client pour ça. Il y a eu pas mal de posts se plaignant de ce problème sur ce même forum.

++
    (0)

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Et si tu tombe sur des imcopétants comme moi tu aura comme réponse que c'est comme ça et puis c'est tout. Moi ma boite collector est bien rangé et je peux pas utiliser les codes.
    (0)