bonjour,
J'ai eu un soucis hier, j'ai reçu un mail indiquant ceci de: autoinfo_eu@account.square-enix.com
'fin bref, j'ai pensé à du scam à première vue, étant donné que je ne clique jamais sur des liens douteux.Cher/Chère client(e),
Nous vous remercions pour votre utilisation continue du système de gestion de compte Square Enix.
Nous vous envoyons cet email afin de vous informer que l'accès à votre compte Square Enix a été temporairement bloqué. Cette mesure a été prise pour votre protection suite à la détection par nos systèmes d'un accès suspect. Cela peut être dû soit à un accès non autorisé à votre compte, soit au changement de vos paramètres de connexion. Par précaution, nous avons temporairement fermé votre compte.
Afin de lever cette restriction, veuillez effectuer les étapes suivantes :
1.) Veuillez consulter la FAQ afin de vous assurer que votre compte est sécurisé :
blablabla...
Cependant, en me connectant à la mog station... via ce lien: https://secure.square-enix.com/accou...svc/mogstation
une erreur qui m'indique compte bloqué, activité suspect ou changement au niveau restriction de connexion, pourtant j'ai un authentificateur pour éviter ce genre de désagrément.
ID or password is incorrect.
J'obtiens une erreur d'accès, compte bloqué... veuillez suivre la procédure, etc... ok, je fait ça...
Je change donc mon mot de passe, avec succès.
Mais voilà que... je n'arrive pas à me log, ça m'indique des erreurs,
puis ensuite j'en arrive à ça:
Because password entry has failed multiple times, you will not be able to log in for several minutes.
Due to a change in your connection settings or the detection of suspicious access to your account, login to your account has been temporarily restricted.
For more information about the login restriction, please refer to the following page.
http://support.eu.square-enix.com/j/lbgb
Voila qui est inquiétant, j'aimerais avoir des éclaircissement sur le sujet, je n'ai plus accès à mon compte à présent...
Edit: voila la première lettre reçue :
là encore, j'utilise un authentificateur, n'est-il pas là pour protéger de ces événements ?Nous vous envoyons cet email afin de vous informer que l'accès à votre compte Square Enix a été temporairement bloqué. Cette mesure a été prise pour votre protection suite à la détection par nos systèmes d'un accès suspect. Cela peut être dû soit à un accès non autorisé à votre compte, soit au changement de vos paramètres de connexion. Par précaution, nous avons temporairement fermé votre compte.
Edit 2: j'ai enfin pu me connecté >.< , après moult essais, c'était laborieux![]()