Results 1 to 1 of 1
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Compte, accès bloqué ?!

bonjour,

J'ai eu un soucis hier, j'ai reçu un mail indiquant ceci de: autoinfo_eu@account.square-enix.com

Cher/Chère client(e),
    Nous vous remercions pour votre utilisation continue du système de gestion de compte Square Enix.

Nous vous envoyons cet email afin de vous informer que l'accès à votre compte Square Enix a été temporairement bloqué. Cette mesure a été prise pour votre protection suite à la détection par nos systèmes d'un accès suspect. Cela peut être dû soit à un accès non autorisé à votre compte, soit au changement de vos paramètres de connexion. Par précaution, nous avons temporairement fermé votre compte.

Afin de lever cette restriction, veuillez effectuer les étapes suivantes :
    1.) Veuillez consulter la FAQ afin de vous assurer que votre compte est sécurisé :

blablabla...
    'fin bref, j'ai pensé à du scam à première vue, étant donné que je ne clique jamais sur des liens douteux.

Cependant, en me connectant à la mog station... via ce lien: https://secure.square-enix.com/accou...svc/mogstation

une erreur qui m'indique compte bloqué, activité suspect ou changement au niveau restriction de connexion, pourtant j'ai un authentificateur pour éviter ce genre de désagrément.
    ID or password is incorrect.

J'obtiens une erreur d'accès, compte bloqué... veuillez suivre la procédure, etc... ok, je fait ça...
    Je change donc mon mot de passe, avec succès.
    Mais voilà que... je n'arrive pas à me log, ça m'indique des erreurs,
    puis ensuite j'en arrive à ça:
    Because password entry has failed multiple times, you will not be able to log in for several minutes.

Due to a change in your connection settings or the detection of suspicious access to your account, login to your account has been temporarily restricted.
    For more information about the login restriction, please refer to the following page.
    http://support.eu.square-enix.com/j/lbgb

Voila qui est inquiétant, j'aimerais avoir des éclaircissement sur le sujet, je n'ai plus accès à mon compte à présent...

Edit: voila la première lettre reçue :

Nous vous envoyons cet email afin de vous informer que l'accès à votre compte Square Enix a été temporairement bloqué. Cette mesure a été prise pour votre protection suite à la détection par nos systèmes d'un accès suspect. Cela peut être dû soit à un accès non autorisé à votre compte, soit au changement de vos paramètres de connexion. Par précaution, nous avons temporairement fermé votre compte.
    là encore, j'utilise un authentificateur, n'est-il pas là pour protéger de ces événements ?

Edit 2: j'ai enfin pu me connecté >.< , après moult essais, c'était laborieux
    (0)
    Last edited by Nexxus; 09-11-2013 at 05:36 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~