Oui moi aussi j'ai réussis faut LB le premier clous et le dernier.
Après c'est normal de plus pouvoir survivre avec un seul heal en vie ?
Car hier le heal est mort, restait que un seul, et j'ai pas réussis à tenir après![]()
Oui moi aussi j'ai réussis faut LB le premier clous et le dernier.
Après c'est normal de plus pouvoir survivre avec un seul heal en vie ?
Car hier le heal est mort, restait que un seul, et j'ai pas réussis à tenir après![]()
Ifrit HM sans Caster, c'est faisable, mais par contre faut pas des manchots ou des unstuff en DPS, et si possible des classes axés Burst (genre dragoon).
Je suis d'accord avec toi pour le groupe Harmonium, pour moi il y a des moments ou tu peux difficilement le faire. Je suis tombé sur un groupe 2 war / 2 érudit / 1 barde / 2 dragoon / 1 moine (moi) la première fois où j'ai tenté, on arrivait même pas au clou... C'est dur d'organiser une rotation en pick up. Je parle même pas de Garuda en Pick Up et j'ose même pas imaginer Titan...
Déjà avant même çà, la Chimère même si elle n'est pas très compliquée en soit, sans un bon groupe bah c'est compliqué (pareil y a pas mal de stun à faire... mais la rotation à 2 war peut suffir)
Enfin bref, pour résumé je pense que tant que t'a pas au minimum 5/6 bons joueurs dans les bonnes classes, c'est juste pas la peine de l'entamé, le début est très rapide donc je pense que tu peux attendre une baisse de prix en effet.
Katsu Bahn
Ben en guilde ça passe bien par contre. Mais faut qu'on soit tous co, le groupe perfect comme j'ai dis marche bien.
1 guerrier
1 Pala
1 invocateur / mage noir
1 erudit
1 mage blanc
et après des dps au pif.
Mais faut pas qu'un heal meurs, car après c'est chaud, même quand tu claque la LB 3 heal, ça rez les gars sans dire oui ou non si tu veux rez, et tu peux te refaire tuer direct...
faudrait filer une petite invul au dégat de quelque seconde le temps de l'anim au moin car la![]()
On avait 2 Monk, 2 Barde, 2 Paladin et 2 Scholar me semble sur le try sans caster.
Ta pas besoin de classe spécifique pour down ifrit juste des joueur qui joue bien leur classeBen en guilde ça passe bien par contre. Mais faut qu'on soit tous co, le groupe perfect comme j'ai dis marche bien.
1 guerrier
1 Pala
1 invocateur / mage noir
1 erudit
1 mage blanc
et après des dps au pif.
Mais faut pas qu'un heal meurs, car après c'est chaud, même quand tu claque la LB 3 heal, ça rez les gars sans dire oui ou non si tu veux rez, et tu peux te refaire tuer direct...
faudrait filer une petite invul au dégat de quelque seconde le temps de l'anim au moin car laau lieu d'allez en recherche de groupe go
a oui 1 BLM pour la LB3 a 50% est conseillé pour le buff20% de dégat sur pillier sinon ifrit est easy hier on la tomber 7 fois en cl avec 2 pu pour choper les arme pour les new lv 50
Pour moi ifrit est 2 fois plus facile qu'a la v.1
Quand a Garuda c'est pareille est est pas ci dure faut juste être sur un vocal pour évité les erreur
Last edited by Jinshuruki; 09-11-2013 at 08:52 PM.
Tu sais Harmo, pour ifrit hardmode, un healer peux être suffisant pendant tout le combat si tout les autres classes évite bien les dégâts :P avec un bon groupe c’est exécutable. (En vocal et avec des membres de CL) en pug oublis ca :P
Ou avec un seul Tank en l'occurence un Paladin. Le War prend la place d'un DPS et c'est triste, il sert a rien sur le combat.
J'ai une question pour l'arme relique, j'ai craft mon Picatrix dans lequel je dois mettre les matéria, et il est HQ, c'est valable ?
Bon j'ai tué une bonne dizaine de fois ifrit aujourd'hui !
J'ai loot ma hache et un baton une main mage noir ^^
Rien à voir avec le pick up quand on joue en guilde, c'est tellement plus simple, juste car les gens savent ce qu'il font !
Change la vie !
Il me semble avoir vu des gens bloqués sur certaines quêtes de relique car il avait craft l'objet en HQ. je ne sais pas si c'est le cas pour tout les craft, mais pour certains c'est sur.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.