Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 46
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui moi aussi j'ai réussis faut LB le premier clous et le dernier.

Après c'est normal de plus pouvoir survivre avec un seul heal en vie ?

Car hier le heal est mort, restait que un seul, et j'ai pas réussis à tenir après
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Ifrit HM sans Caster, c'est faisable, mais par contre faut pas des manchots ou des unstuff en DPS, et si possible des classes axés Burst (genre dragoon).

Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Moi pour l'instant j'ai du mal sur ifrit brutal, quand le groupe est pas top j'y arrive pas.
    Je suis d'accord avec toi pour le groupe Harmonium, pour moi il y a des moments ou tu peux difficilement le faire. Je suis tombé sur un groupe 2 war / 2 érudit / 1 barde / 2 dragoon / 1 moine (moi) la première fois où j'ai tenté, on arrivait même pas au clou... C'est dur d'organiser une rotation en pick up. Je parle même pas de Garuda en Pick Up et j'ose même pas imaginer Titan...
    Déjà avant même çà, la Chimère même si elle n'est pas très compliquée en soit, sans un bon groupe bah c'est compliqué (pareil y a pas mal de stun à faire... mais la rotation à 2 war peut suffir)

Enfin bref, pour résumé je pense que tant que t'a pas au minimum 5/6 bons joueurs dans les bonnes classes, c'est juste pas la peine de l'entamé, le début est très rapide donc je pense que tu peux attendre une baisse de prix en effet.
    (0)
    Katsu Bahn

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben en guilde ça passe bien par contre. Mais faut qu'on soit tous co, le groupe perfect comme j'ai dis marche bien.

1 guerrier
    1 Pala
    1 invocateur / mage noir
    1 erudit
    1 mage blanc
    et après des dps au pif.

Mais faut pas qu'un heal meurs, car après c'est chaud, même quand tu claque la LB 3 heal, ça rez les gars sans dire oui ou non si tu veux rez, et tu peux te refaire tuer direct...

faudrait filer une petite invul au dégat de quelque seconde le temps de l'anim au moin car la
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    On avait 2 Monk, 2 Barde, 2 Paladin et 2 Scholar me semble sur le try sans caster.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Ben en guilde ça passe bien par contre. Mais faut qu'on soit tous co, le groupe perfect comme j'ai dis marche bien.

1 guerrier
    1 Pala
    1 invocateur / mage noir
    1 erudit
    1 mage blanc
    et après des dps au pif.

Mais faut pas qu'un heal meurs, car après c'est chaud, même quand tu claque la LB 3 heal, ça rez les gars sans dire oui ou non si tu veux rez, et tu peux te refaire tuer direct...

faudrait filer une petite invul au dégat de quelque seconde le temps de l'anim au moin car la
    Ta pas besoin de classe spécifique pour down ifrit juste des joueur qui joue bien leur classe au lieu d'allez en recherche de groupe go
    a oui 1 BLM pour la LB3 a 50% est conseillé pour le buff20% de dégat sur pillier sinon ifrit est easy hier on la tomber 7 fois en cl avec 2 pu pour choper les arme pour les new lv 50

Pour moi ifrit est 2 fois plus facile qu'a la v.1

Quand a Garuda c'est pareille est est pas ci dure faut juste être sur un vocal pour évité les erreur
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 09-11-2013 at 08:52 PM.

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tu sais Harmo, pour ifrit hardmode, un healer peux être suffisant pendant tout le combat si tout les autres classes évite bien les dégâts :P avec un bon groupe c’est exécutable. (En vocal et avec des membres de CL) en pug oublis ca :P
    (1)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ou avec un seul Tank en l'occurence un Paladin. Le War prend la place d'un DPS et c'est triste, il sert a rien sur le combat.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'ai une question pour l'arme relique, j'ai craft mon Picatrix dans lequel je dois mettre les matéria, et il est HQ, c'est valable ?
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bon j'ai tué une bonne dizaine de fois ifrit aujourd'hui !

J'ai loot ma hache et un baton une main mage noir ^^

Rien à voir avec le pick up quand on joue en guilde, c'est tellement plus simple, juste car les gens savent ce qu'il font !

Change la vie !
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    J'ai une question pour l'arme relique, j'ai craft mon Picatrix dans lequel je dois mettre les matéria, et il est HQ, c'est valable ?
    Il me semble avoir vu des gens bloqués sur certaines quêtes de relique car il avait craft l'objet en HQ. je ne sais pas si c'est le cas pour tout les craft, mais pour certains c'est sur.
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast