Bonjour,
Quelqu'un à un site ou quelque chose comme ça, pour voir toute les étapes des quêtes qu'on doit faire pour récupérer l'arme légendaire ?
Surtout pour savoir si j'attend ou si je me lance.
Merci.
Bonjour,
Quelqu'un à un site ou quelque chose comme ça, pour voir toute les étapes des quêtes qu'on doit faire pour récupérer l'arme légendaire ?
Surtout pour savoir si j'attend ou si je me lance.
Merci.
Un sujet qui est fréquemment mis à jour sur le forum EN/US.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...rn-Walkthrough
Katsu Bahn
D'accord vu que j'ai que battu ifrit brutal je vais attendre encore un peux alors.
T'aurais du te lancer avant de faire ifrit (brutal), puisque les prérequis nécessite à un moment donné de battre les primordiaux (brutal).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Ifrit je le tombe quand je veux, si c'est pour bloquer contre garuda plusieurs semaines autant attendre que les prix diminues tu vois.
les prix de l'arme ? farm l'item de craft dans le donjon des tonberry, avant ça, fait un groupe uniquement composé de personnes de ton serveur afin de pouvoir s'échanger les items si ça ne tombe pas dans les bonnes mains.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Oui je le ferais aussi !
J'aime pas trop le boss de fin n'empêche avec tous les petits tomberry faut vite dps le boss vers la fin.
Un autre conseil, il vaut mieux acheter (si tu peux pas les farms) les composants de bas level quitte à chercher un crafteur. Cela te reviendra probablement moins cher de cette manière là.
Katsu Bahn
Moi pour l'instant j'ai du mal sur ifrit brutal, quand le groupe est pas top j'y arrive pas.
Pour moi un bon groupe :
1 Invocateur / mage noir
1 Paladin
1 guerrier (moi)
Ensuite dps dragoon ou autre.
Et ensuite 1 mage blanc et 1 erudit.
Je trouve que ça passe 100 fois mieux avec un erudit dans le groupe, au lieu de 2 mage blanc.
Ifrit HM on l'a fait sans limit break caster hier, c'était short mais y'a moyen.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.