Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34
    Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Salut !
    Je suis l'initiatrice de ce topic. Et donc oui, depuis, j'ai bien grandit !
    Étant maintenant lvl 50, j'ai fonde ma propre CL. Elle se nomme Meteora (META), nous sommes sommes actuellement rang 5, plusieurs HL (et d'autre en phase d'y etre...), ainsi que de tout nouveaux joueurs (le petit dernier a commence le jeu il y a 3 jours).
    Bref, nous recrutons ! Entraide (j'ai tank le vigile de pierre il y a quelques instants pour un membre) et bonne humeur au rendez vous !
    MP Fayth Sombraugure pour plus d'informations !
    (0)

2. 10-24-2013 03:38 AM
    Reason
    supprimer ce message

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    - Vie !

A tout hasard, je ranime le topic afin de savoir s'il y a encore des LinkShells françaises en circulation sur le serveur, ou si ce n'est pas le cas, s'il y aurait des intéressés pour en relancer une.

Je suis relativement nouveau comme joueur, et mis à part les trois amis avec lesquels j'ai débarqué, je n'ai discuté qu'avec des anglais et des allemands au fil de mes rencontres.
    Éventuellement, de temps en temps, il me ferait plaisir d'échanger également avec d'autres français.

Voilà, si le cœur vous en dit, je relèverai vos pseudonymes. Sinon, tant pis !
    (0)

Player
    zoom's Avatar
    Character
    Zoom Rand
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je ne sais pas si il y a encore des LS fr sur le serveur mais il y a pas un certains nombre de guilde fr qui sont là depuis longtemps.
    Tu peux essayer de contacter un HOW si tu en croises sur ton chemin ou venir directement à la maison Limsa secteur 2, il y a du monde quasi tout le temps. Contacte les de ma part (Zoom Rand) ils pourront peut-être te donner des info sur les LS actives du moment ou répondre à d'autres questions sur le serveur.
    Bon jeu, a+
    (0)

Player
    Virevolte's Avatar
    Character
    Hinto Sandtale
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci de la réponse, zoom.

En traînant un peu mes guêtres, j'ai effectivement repéré quelques compagnies libres françaises, et de temps en temps, quand la situation s'y prête, j'ouvre la conversation. Je tâcherai de faire attention au petit sigle "HOW".

C'est toutefois assez peu évident de discuter avec des gens ne faisant pas partie de sa compagnie libre (je veux dire que le système ne me paraît pas faciliter ce genre de rencontres). J'essaierai de demander de temps en temps s'il y a une LinkShell en activité.

Heureusement que je me débrouille un petit peu en anglais ~
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4

Tags for this Thread