Results 1 to 10 of 10
    Player
    Malyos's Avatar
    Character
    Malyos Hasagawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70

Débloquer les skills be Barde

Bonjour !

Je viens de passer niveau 35 juste à l'instant et je me rends compte que c'est ma classe Archer qui prends l'xp à la place de mon Job.

Je suis donc Barde niveau 32 et Archer niveau 35. J'aimerais savoir comment monter le Job Barde parce que je n'ai pas débloqué le skill barde niveau 35.

Et est-ce que je fais bien de monter un barde car j'ai entendu dire qu'il étais complexe à jouer et peu apprécier en donjon HL.

Merci d'avance pour l'aide apportée !
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il doit y avoir un bug car ce n'est pas possible, la classe et le job évoluent en parallèle, quand tu es lvl35 en archer tu l'es également en Barde.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Malyos's Avatar
    Character
    Malyos Hasagawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Et bien pourtant je viens de passer niveau 35 et je n'ai pas eu le skill et dans ma tenue enregistrée c'est marquer Barde niv32 alors que je suis 35
    (0)

Player
    Nyrrell's Avatar
    Character
    Nyrrell Al'drine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour moi ça veux dire que tu n'as pas équipe ton cristal de job.

Quand tu up barde ça marche aussi pour l'archer mais dans le sens inverse si tu up archer ça ne doit pas etre comptabiliser pour le barde, c'est la seul raison valable que je vois.

Edit : le level de la tenue ne tiens pas compte du level de la classe mais de l'arme équiper il me semble
    (0)
    Last edited by Nyrrell; 09-28-2013 at 08:26 PM.

Player
    Malyos's Avatar
    Character
    Malyos Hasagawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    D'accord pourtant j'ai bien équipé le cristal de job. Je suis bien en Barde mais c'est l'archer qui prends l'xp et je n'ai pas eu mon skill niveau 35
    (0)

Player
    Nyrrell's Avatar
    Character
    Nyrrell Al'drine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Dans les logs c'est effectivement marquer "vous avez gagner ***xp en tant qu'archer" mais c'est quand même comptabiliser pour le barde.

Sinon si tu es bien barde lvl 35 pour obtenir le skill il faut que tu prennent une quete au près de pnj qui t'as donner le cristal de job (je ne sais pas ou et qui par contre) par exemple pour mage blanc pour le skill 35 il faut faire une quete donner par le pnj situer à la foret du sud.
    (0)

Player
    Malyos's Avatar
    Character
    Malyos Hasagawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Ah je vois donc je dois aller parler au PNJ ! Merci de votre aide et sinon c'est un bon choix Barde pour les donjons HL, j'ai entendu dire qu'il étais dur à jouer et peu apprécier en donjon :/ Donc j'ai peur de monter cette classe pour être déçu plus tard
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Tous les skills de job s'obtiennent via les 5 quêtes spécifiques a chaque job
    (0)
    Last edited by panzertroll; 09-29-2013 at 02:13 PM.

Player
    Bugs-Buny's Avatar
    Character
    Bugs Buny
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 60
    Étant moi même barde je peux te dire qu'au contraire c'est assez apprécié (en tout cas avec toutes les personnes avec qui j'ai joué jusqu'a maintenant) et même si c'est plus ou moins compliqué a jouer une fois maitrisé la classe est très sympathique =)
    (0)

Player
    Malyos's Avatar
    Character
    Malyos Hasagawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    D'accord problème résolu j'ai réussi à avoir mon skill et je vais continuer barde et voir si j'arrive à maîtriser cette classe. Merci beaucoup !
    (0)