Results 1 to 6 of 6
    Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Métiers : Farm ou Astuce ?

Bonsoir a tous ,

Comme l'indique mon titre ma question est la suivante : pour les métiers au début c'est du 'j'achète pnj , je craft , j'achète pnj , je craft' mais après il nous faut des ressources qui nécessite de bouger plus , donc je voulais savoir si vous avez une astuce pour récolter ou loot plus vite.

Bien entendu ce message a pour but de connaître des astuces s'il y en a pas tant pis , je ne suis pas la pour me plaindre que l'on soit d'accord ^^' (je compte monter orfèvre et couturier pour le moment).

Klayn.
    (0)

Player
    Enleight's Avatar
    Character
    Enleight Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    http://fr.xivdb.com/ ce site, tu recherche ton objet, le moyen de l'obtenir, ensuite, si c'est un monstre, tu trouve le mobs, tu le farm, si c'est un via récolte/métier tu demande a un ami ou tu le fait toi même, et sinon, HV

Pense bien a avoir un équipement a jour pour craft/récolte, ça aide vraiment la progression , grandement !
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    tien voici un lien PDF vraiment sympa

Un Guide sur les métier les variante il est assez complet pas encore finie mais il t'aidera

http://www.up-shack.com/assets/uploa...6c2de42c88.pdf
    (0)

Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    merci de vos réponses je ne savais pas si c'était indispensable de faire mineur pour orfèvre mais avec vos réponses bah j'ai la mienne ! merci ^^'
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Si tu veux faire du fric, c'est comme sur tout les MMO' tu regardes l'HV, tu regardes tes métiers / level et tu envisages ce qui sera le plus rentable.
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    rentable et surtout vendre des objet que tu sais qu'il y aura une demande en tout temps

Par exemple venant de WoW, à haut niveau (HL, contenu de niv max), la plupart des joueurs vont toujours vouloir s'optimiser à l'aide de gemmes et d'enchantements.

Bon pour ff14, je me suis pas vraiment encore penché sur la question mais les composants pour les metiers à haut level ou meme tout level pour les fainéant qui ne veulent pas farm, peut etre une bonne idée

Ou juste monter un metier de craft haut level genre tanneur ou couture (ou autres, excepté cuisine j'imagine) pour pouvoir sertir les matéria sur le stuff haut level

Bref en ce début de jeu, doit y avoir de la demande sur enormement de chose
    (0)