Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 128

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Nyrrell's Avatar
    Character
    Nyrrell Al'drine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Suggestion à propos des gold seller

Bonjour,

Depuis 1h déjà 2 wisp de gold seller et c'est assez fastidieux de les bloquer.

Pour faciliter l’opération, il serait intéressant de pouvoir les bloquer directement depuis la fenêtre de chat lorsque l'on fait un clique droit sur le nom de la personne et éventuellement de pouvoir dénoncer le gold seller en question directement en jeu.

De plus si 100 personne (c'est un exemple) l'on dans sa liste noir, il serait bon pour SE de ce poser des questions si ça ne serait pas un Gold Seller, ce qui permet de faire un recensement.
    (23)
    Last edited by Nyrrell; 09-02-2013 at 07:19 PM. Reason: Correction du titre

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    autant sur PC on peut C/C le nom à bloquer,
    autant sur PS3 ça doit tout de suite être + galère
    j'aime l'idée, donc j'aime ton post
    (0)

Player
    BAB's Avatar
    Character
    Bab Ylon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je suis bien d'accord un clic droit sur le nom : Dénoncer GS / mettre en liste noir serait un gros plus.

Ça shout à tous va pour des sites de Gill dans les villes et pire encore on reçoit des /tell direct..., il faut endiguer ça le plus vite possible.
    (0)

Player
    Huguette's Avatar
    Character
    Huguette Steel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 26
    C'est vrai qu'un clic et on note la personne en Spam ( pour PC ) ca permettrait à SE d'avoir toutes les infos. Serveur / Heure / lieu ....
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

À l’heure actuelle, l’équipe envisage très prudemment l’implémentation d’une sous-commande qui permettrait de faire un clic droit sur un nom dans la fenêtre de dialogue afin d’ajouter un joueur à la liste noire après avoir confirmé son choix.

D’autre part, l’équipe continue d’étudier les moyens de contrer les murmures envoyés par les « Goldsellers ». N’hésitez pas à continuer d’utiliser la fonction de « Services et aide » en jeu afin de rapporter les potentiels comportements illicites ou gênants.
    (12)

Player
    Nyrrell's Avatar
    Character
    Nyrrell Al'drine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Merci Elmoria pour ce retour
    (0)

Player
    anub_zero's Avatar
    Character
    Akerlane Legend
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 1
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

À l’heure actuelle, l’équipe envisage très prudemment l’implémentation d’une sous-commande qui permettrait de faire un clic droit sur un nom dans la fenêtre de dialogue afin d’ajouter un joueur à la liste noire après avoir confirmé son choix.

D’autre part, l’équipe continue d’étudier les moyens de contrer les murmures envoyés par les « Goldsellers ». N’hésitez pas à continuer d’utiliser la fonction de « Services et aide » en jeu afin de rapporter les potentiels comportements illicites ou gênants.

effectivement pour les joueur ps3 c est une vrai galère aussi j ai pensé à un truc. si par exemple un gold seller envoi une pub, ne serait il bien de permettre au système de l'auto ignorer et du même coup effacer automatiquement ses messages en se basant sur le nombre de report interactif fait par les joueurs a une intervalle de temps bien précise? si on met en relation des ces condition ne serait t il pas plus facil pour vous de faire un meilleur tri de manière interactive ?

dans ma guilde un joueur a fait une remarque intéressante.

certain golseller utilise le générateur automatique de prénom et nom. que se passerait il si plusieurs joueurs bannissaient un g.seller ayant utiliser le generateur de nom et que quelque mois plutard un joueur utilisait accidentellement le même nom issue du générateur de nom ?
    (0)
    Last edited by anub_zero; 09-12-2013 at 05:18 PM. Reason: complement de reponse

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Je pense qu'il faut surtout investir dans des GM in-game qui fasse le boulot c'est pas bien dure vue qu'il peuve dual screen... Certain jeu on cette technique et elle fonctionne très bien
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Nyrrell View Post
    De plus si 100 personne (c'est un exemple) l'on dans sa liste noir, il serait bon pour SE de ce poser des questions si ça ne serait pas un Gold Seller, ce qui permet de faire un recensement.
    Pour info, afin de signaler les gold sellers : menu système -> Services et aide -> Nous contacter -> Signaler un comportement illicite.

Mettre "RMT" en titre et remplir les champs (surtout le nom du monde et le nom du gold seller SANS FAUTE, le reste importe peu je pense). Alors oui, c'est presque aussi chiant que de le mettre en black list (voire plus), mais c'est là.

Enfin, vous pouvez appuyer cette demande (un système clic droit sur le nom comme dans WoW ou GW2 avec confirmation etc...), vous pouvez aussi le faire sur le forum anglais ici . Si vous parlez pas anglais, écrivez juste +1. Un petit bump, ça aide à se faire remarquer.
    (0)

Player
    Anor_Enenndhu's Avatar
    Character
    Anor Enenndhu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50

Formulaire : Signaler un comportement illicite

Bonjour bonjour ^^

Aujourd'hui j'ai encore reçu un /tell de la part d'un RMT et je me suis décidé à prendre 5 minutes pour remplir le rapport "Signaler un comportement illicite".

Mais en voyant les champs, je me suis posé une question (un peu bête mais pas tant que ça quand on y pense ) :

Le champs "Personnage" correspond à quoi :
    - à la personne qui écrit le rapport (moi en l’occurrence) ?
    - à la personne que l'on veut signaler (le RMT) ?

Elmoria si tu pouvais nous éclairer

Et une petite suggestion qui découle de ma question :
    Est-ce que ce champs "Personnage" pourrait être renommé en étant plus précis afin que personne ne puisse se poser la question ?
    par exemple : "Personnage à signaler"

Merci d'avance !
    (5)

Page 1 of 13 1 2 3 11 ... LastLast