Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 127
    Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Faut limiter le nombre de messages poster en hurler, crier et wisp. Ne serait qu'un message toutes les 20sec en hurler et crier par exemple. Limiter le nombre de wisp à 10 personnes en 3 min, etc...
    C'est n'importe quoi, on a des vrais murs de spams en capital.
    On ne peut plus rien lire correctement, le chat devient une vraie poubelle.
    Ils faut aussi une méthode simple pour signaler les vendeurs de gills. Genre click droit "Signaler vendeurs de gils" et à chaque signalement la personne se voit empêcher d'écrire pendant un certains temps.
    Genre 1er signalement, bloquer pendant 3minutes, 2ème signalement bloquer pendant 10min, 3ème 1h, etc... Et des sanctions pour les personnes qui abuseraient du système pour emmerder d'autres joueurs (genre ban 24h).

Bref, il est urgent de réagir car ça devient très pénible.
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'anticipe également le moment où SE aura enfin implémenté quelque-chose de correct : il serait bien qu'on puisse supprimer en masse dans la liste noire (sans avoir à confirmer pour chaque entrée). Au rythme où vont les choses, j'aurai atteint le max d'ignores (200/200) assez vite et je me vois mal les supprimer un par un une fois que toute cette merde sera réglée.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Nous surveillons de près les vendeurs et lorsqu'une proposition d'échange contre de l'argent réel (RMT : Real money trading) est détectée par murmure ou par « /shout », les comptes en question sont immédiatement bannis. Nous nous efforçons également d'accélérer ce procédé.

Nous comprenons les difficultés liées à la méthode de signalement afin de fournir tous les détails requis, qui peut s'avérer longue et inconvéniente. C'est pourquoi nous étudions actuellement une façon d'accélérer et de simplifier le procédé de signalement et d'ajout à la liste noire. Nous apprécions néanmoins votre participation à l'aide du système actuel.

Nous ajoutons également des filtres de spam : de nombreux critères ont été implémentés pour ces filtres, cependant les vendeurs tentent de les contourner à l'aide de symboles ce qui rend cette tâche plus difficile.
    Lors de l'ajout de ces filtres, nous essayons également de ne pas affecter les discussions normales.

Nous continuerons à prendre des mesures pour empêcher l'échange contre de l'argent réel et à concentrer nos efforts afin que tous les joueurs puissent bénéficier d'un environnement agréable.
    (4)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    "C'est pourquoi nous étudions actuellement une façon d'accélérer et de simplifier le procédé de signalement et d'ajout à la liste noire"

c'est une bonne nouvelle!! en l’état c'est "un peu" fastidieux (voir même impossible, dans le feu de l'action > sur PS3, du moins)...

ps/ merci pour vos informations et vos efforts, pour améliorer ce jeu magnifique.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Elmoria : n'oubliez pas les joueurs ps3 dans les futures simplifications de procédures. C'est encore moins évident pour nous de signaler ou de mettre en liste noire.

Les Gils Sellers ont un 6eme sens, ils sentent quand je ne branche pas le clavier (par flemme et/ou parce que j'ai rien prévu de faire en groupe à l'instant T) TT_TT
    (0)

Player
    oceanne's Avatar
    Character
    Oceane Darkness
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Skanza View Post
    A haut niveau le besoin de gilds se fait très vite sentir, mais là n'est pas vraiment le problème. Des sanctions sont prises mais malheureusement, elles sont bien trop abusive. On ne peux rien contre ce genre d'annonces, il y en a toujours eu et ils y en aura toujours. Le seul truc envisageable et un blocage de compte et non un bann définitif, une limite du nombre de messages sur un certain temps, un bl plus simple. Mais on ne pourra jamais les faire taire à jamais =p
    jamais est pas le bon mots . car je suis un "vieu routier" des FFonline et dans le 11 on a eu ce probleme , les /tell et /shout un bon moment, mais se a patcher bien des truc et a reusis a "endiguer" le problem . oui les gils seller et les gils buyer courais encore , mais au moin les chanal de tchat etais libre , je ne pourais pas te dire quelle moyen exacte il on utiliser , mais ca a marcher , alors il dois y avoir un moyen de les mettre sous silence (on ne peu pas le tuer )
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Aujourd'hui, je n'ai croisé qu'un RMT! Et encore, en murmure.

J'ajoute à ça la procédure simplifiée pour rapporter les RMT, et la commande /blist add "vilain pas bô", alors je crois que SE tient le bon bout! ^^!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by oceanne View Post
    jamais est pas le bon mots . car je suis un "vieu routier" des FFonline et dans le 11 on a eu ce probleme , les /tell et /shout un bon moment, mais se a patcher bien des truc et a reusis a "endiguer" le problem . oui les gils seller et les gils buyer courais encore , mais au moin les chanal de tchat etais libre , je ne pourais pas te dire quelle moyen exacte il on utiliser , mais ca a marcher , alors il dois y avoir un moyen de les mettre sous silence (on ne peu pas le tuer )
    Quand il s'agit de passer des annonces ils trouveront toujours un moyen de faire même avec de limites très strictes, je me souviens encore des cadavres d'orque rangées à Orgrimmar qui, une fois fini, faisais une adresse de site internet pour gold. Je ne pense pas que l'on puisse un jour les supprimé complètement, si cela marchais parfaitement sur FF11 pourquoi ne pas l'avoir repris ? Même si l'on peut en diminuer le nombre on ne pourra jamais le réduire a néant à mon avis.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi je comprend qu'il y à plein de gils seller, plein de gens doit acheter des gils, et vu qu'on gagne :

Rien en donjon.
    Rien en alea.
    Rien en farmant des mobs.
    300 gils pour un mandat mercenaire 50
    2400 gils pour un craft HQ lvl 50.

Bref voila, moi je suis tanneur level 50 et ça demande du temps de gagner de l'argent, et c'est de l'argent de l'hotel des ventes.

Je dois faire :

Miner des éclats / cristaux de terre
    Miner de l'alun
    Tuer 600 sanglier pour les peaux
    Faire du cuir

>>> Gain d'argent.

Par contre paye ton temps de jeu à faire ça, je peux te dire que c'est super long, j'aimerais mieux farm des donjons ou autres...

Franchement, c'est le seul MMORPG ou plus tu joue !!! Plus tu perd du pognon !!

Sérieux quoi, c'est grave, super grave quand même...
    (3)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Franchement, c'est le seul MMORPG ou plus tu joue !!! Plus tu perd du pognon !!

Sérieux quoi, c'est grave, super grave quand même...

mon ami a arrêté de jouer, il avait aucun gil pour réparer depuis un temps et je le fournissais en gil, mais moi aussi je commence a couter cher en repair donc j'ai arrêté de lui fournir des gil, il a stoppé, ca lui tente pas de monter craft par manque de temps et également il aime pas ca. Donc la solution pour lui?? acheter des gils au gilseller? mais ca lui tente pas non plus d'agir comme ca. Donc il va attendre que SE trouve une solution au manque de gil dans le jeu.
    (1)

Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast