Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13
Results 121 to 127 of 127
    Player

Quote Originally Posted by Vherkin View Post
    2. Le RMT tourne depuis tellement longtemps qu'il a atteint la limite de personnages. Il sais que ressortir ses vieux personnages bloqué par le 3/4 du serveur ne sert à rien, du coup il le supprime pour en recréer un et venir pourrir les gens parce qu'il n'est plus BL.
    il faudrait alors une option pour blacklister le compte entier, et pas un personnage en particulier, ce serait bien plus efficace comme mesure anti rmt.
    (1)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    il faudrait alors une option pour blacklister le compte entier, et pas un personnage en particulier,
    Un peu à la Dofus pour prendre l'exemple, c'est le seul jeu parmi ceux que j'ai JOUÉ (merci de pas flemme pour y avoir jouer, c'est la vielle école que j'appartenais cad avant Incarnam) qui a le système d'ajouter d'ami/blist lié au compte et non au personnage, ainsi on sait à quel personnage est connecté le joueur fixé au serveur actuel et ça fait de la place à la liste (ami comme ennemi).

Enfin en espérant avoir bien compris le sens de la proposition; sur ce.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Acuado View Post
    Un peu à la Dofus pour prendre l'exemple, c'est le seul jeu parmi ceux que j'ai JOUÉ (merci de pas flemme pour y avoir jouer, c'est la vielle école que j'appartenais cad avant Incarnam) qui a le système d'ajouter d'ami/blist lié au compte et non au personnage, ainsi on sait à quel personnage est connecté le joueur fixé au serveur actuel et ça fait de la place à la liste (ami comme ennemi).

Enfin en espérant avoir bien compris le sens de la proposition; sur ce.
    ou world of warcraft compte battle.net
    (1)

Player
    Molgo's Avatar
    Character
    Molgo Vulgo
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    @Radamanthe

J'ai bien rit , merci à toi ,
    je t'invite à relire ta réponse , tu comprendra pourquoi S.E à du mal à mettre en place les filtres correctement. Mais pour cela faut il comprendre certaine base dont tu fais l'impasse ....

Ps :
    Erf moi qui pensai que <sed> étais une fonction < Deprecated > au profit awk , on m'aurai menti ? ^^
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Molgo View Post
    J'ai bien rit , merci à toi ,
    je t'invite à relire ta réponse , tu comprendra pourquoi S.E à du mal à mettre en place les filtres correctement. Mais pour cela faut il comprendre certaine base dont tu fais l'impasse ....
    Bah voyons. Tu peux développer que je rigole à mon tour ? Je suis pas de mauvaise foi moi, tu sais. Tu me démontres un truc par A + B, je m'incline. J'attends...

Tu en profiteras au passage pour expliquer pourquoi la plupart des autres MMOs ont des filtres anti-spam corrects, ok ?

Ps :
    Erf moi qui pensai que <sed> étais une fonction < Deprecated > au profit awk , on m'aurai menti ? ^^
    Faut croire. T'as des sources pour ettayer ce que tu affirmes ? (et autre chose que des arguments sortis de nulle part par des gus se plaisant à tuer des mouches avec des bazookas, stp). Non parce-qu'il va falloir sérieusement envisager à mettre à jour quelques millions de scripts... ha oui, et puis aussi penser à demander aux distributeurs officiels (au hasard Debian) de signaler le fait dans la description du package associé.

Sinon sed n'est pas une fonction, mais un outil en ligne de commande, au même titre que awk d'ailleurs. Le premier est bien plus léger que le second, les deux ont leur utilité. Sinon il y a perl aussi... en cherchant bien y'a sûrement un autre guignol quelque-part pour affirmer que sed et awk sont deprecated au profit de perl... ça peut durer longtemps ces conneries tu sais. Mais y'a un moment, faut aller dénicher les informations officielles là où elles sont.
    (0)
    Last edited by Radamanthe; 10-06-2013 at 12:22 PM.

Player
    Molgo's Avatar
    Character
    Molgo Vulgo
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    @Radamanthe

pour sed , c'était une boutade , mais il semblerai aussi qu'il te manque un peut de sens de l'humour ....

Pour le reste je te laisse retourne à tes scripts moi je retourne sur mes langages évolué ...

Fin de mon intervention ici , je pense que l'on a assez pourri ce topics ....
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Molgo View Post
    pour sed , c'était une boutade , mais il semblerai aussi qu'il te manque un peut de sens de l'humour ....
    C'est tout ce que tu as trouvé pour t'en sortir ? Et puis si tu creuses un peu, tu t'apercevras au contraire que mon sens de l'humour n'est pas dénué d'une certaine subtilité. Tu sais, il ne suffit pas de dire "j'ai bien ri", de placer des termes techniques à droite et à gauche (que n'importe quel abruti peut trouver sur le net), voire d'en inventer ("secansiel" est assez magnifique dans le genre) pour avoir l'air malin.

Pour le reste je te laisse retourne à tes scripts moi je retourne sur mes langages évolué ...
    Ha mais je peux aussi te faire un cours de C++ si tu veux, mais ça risque de gonfler pas mal de monde ici et surtout, ça n'aura plus grand-chose à voir avec le sujet.

Fin de mon intervention ici , je pense que l'on a assez pourri ce topics ....
    Parle pour toi. Moi, je suis juste là pour nettoyer les crottes dans la mesure de mes moyens.
    (0)
    Last edited by Radamanthe; 10-06-2013 at 06:43 PM.

Page 13 of 13 FirstFirst ... 3 11 12 13