Results 1 to 10 of 128

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    A haut niveau le besoin de gilds se fait très vite sentir, mais là n'est pas vraiment le problème. Des sanctions sont prises mais malheureusement, elles sont bien trop abusive. On ne peux rien contre ce genre d'annonces, il y en a toujours eu et ils y en aura toujours. Le seul truc envisageable et un blocage de compte et non un bann définitif, une limite du nombre de messages sur un certain temps, un bl plus simple. Mais on ne pourra jamais les faire taire à jamais =p
    (0)

Player
    oceanne's Avatar
    Character
    Oceane Darkness
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Skanza View Post
    A haut niveau le besoin de gilds se fait très vite sentir, mais là n'est pas vraiment le problème. Des sanctions sont prises mais malheureusement, elles sont bien trop abusive. On ne peux rien contre ce genre d'annonces, il y en a toujours eu et ils y en aura toujours. Le seul truc envisageable et un blocage de compte et non un bann définitif, une limite du nombre de messages sur un certain temps, un bl plus simple. Mais on ne pourra jamais les faire taire à jamais =p
    jamais est pas le bon mots . car je suis un "vieu routier" des FFonline et dans le 11 on a eu ce probleme , les /tell et /shout un bon moment, mais se a patcher bien des truc et a reusis a "endiguer" le problem . oui les gils seller et les gils buyer courais encore , mais au moin les chanal de tchat etais libre , je ne pourais pas te dire quelle moyen exacte il on utiliser , mais ca a marcher , alors il dois y avoir un moyen de les mettre sous silence (on ne peu pas le tuer )
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Aujourd'hui, je n'ai croisé qu'un RMT! Et encore, en murmure.

J'ajoute à ça la procédure simplifiée pour rapporter les RMT, et la commande /blist add "vilain pas bô", alors je crois que SE tient le bon bout! ^^!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by oceanne View Post
    jamais est pas le bon mots . car je suis un "vieu routier" des FFonline et dans le 11 on a eu ce probleme , les /tell et /shout un bon moment, mais se a patcher bien des truc et a reusis a "endiguer" le problem . oui les gils seller et les gils buyer courais encore , mais au moin les chanal de tchat etais libre , je ne pourais pas te dire quelle moyen exacte il on utiliser , mais ca a marcher , alors il dois y avoir un moyen de les mettre sous silence (on ne peu pas le tuer )
    Quand il s'agit de passer des annonces ils trouveront toujours un moyen de faire même avec de limites très strictes, je me souviens encore des cadavres d'orque rangées à Orgrimmar qui, une fois fini, faisais une adresse de site internet pour gold. Je ne pense pas que l'on puisse un jour les supprimé complètement, si cela marchais parfaitement sur FF11 pourquoi ne pas l'avoir repris ? Même si l'on peut en diminuer le nombre on ne pourra jamais le réduire a néant à mon avis.
    (0)