Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 102
    Player
    Leamia's Avatar
    Character
    Freiya Nibelung
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Bonjour,

J'avais également ce problème de lags/micro freezes, à cause de pics de latence aberrants et des paquets de données perdus... C'est vraiment pas génial pour tanker les donjons. :s
    Pour ma part j'ai essayé plusieurs VPN mais je n'ai pas trop senti de différences. :s Puis j'ai fouillé sur les forums et finalement j'ai trouvé quelque chose qui a réglé le problème.

Cela fait maintenant une semaine que je l'utilise, j'ai fait beaucoup de donjons à toute heure de la journée et je confirme que je n'ai plus ces maudits lags. Le programme en question s'appelle Pingzapper, qui est utilisé par pas mal de joueurs de WoW et Guild Wars 2 pour "diminuer" la latence.

Il y a une version d'essai, en gros le programme dans cette version va se déconnecter du serveur (et donc de FF14 aussi) à chaque fois au bout d'une heure d'utilisation. Du coup si un soir vous avez des lags, vous pouvez toujours essayer. Niveau configuration il me semble qu'il n'y avait rien de compliqué à paramétrer, le programme va détecter FF14, puis demandera de choisir un serveur de connexion (j'ai juste pris le serveur français). Ensuite vous activez le programme avec le switch Off/On en haut à droite, vous faites clic-droit sur Final Fantasy XIV dans l'onglet "Games" puis "Launch" et c'est parti.

En créant le compte, et si vous envisagez la possibilité de payer si ça règle votre problème, pensez à indiquer un "referrer" (par exemple le mien : nobunaga02). Comme ça en payant, vous et le "referrer", aurez droit à 1 mois gratuit. En gros vous aurez droit à 2 mois en ayant payé un seul mois (le prix en euros est de 3€10 il me semble)... En espérant que le problème soit définitivement réglé coté FAI/SquareEnix car pas génial de payer un supplément.
    http://pingzapper.com/

Kupoment,
    Leamia
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Testé what the fast en fin d'aprem : génial quasiment plus de lag ! Et puis ce soir malgré ça j'ai eu ces satanés erreur 90000 à répétition dès que j'entrais dans une instance... avec la 3102 derrière pour m'achever et impossible de se reco (parfois pdt 10 min!!!)...

On aimerait de la communication de la part de SE !!!
    (2)

Player
    Fanru's Avatar
    Character
    Fanru Devalterre
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Maj, merci Leamia
    (0)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    En tout cas je confirme que what the fast fait très bien son boulot (préférez serveur Boston) du coup je me suis abonné 3 mois ce qui me mènera à la fin de mes 3 mois d'abo du jeu et ça sera l'heure du bilan !
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Je suis en train de tester VPN4Gamer et pour moi ça à l'air de fonctionner. Hier soir pas un lag, ca fait vraiment du bien ^^
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Hé oui on redécouvre le jeu ...
    (0)

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    et la encore tu évite le lag mais le lag calcul serveur est toujours la(se prendre les aoes alors qu'on est sorti depuis longtemps)
    (1)

Player
    Fanru's Avatar
    Character
    Fanru Devalterre
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Mon problème c'est complètement résolu avec VP4Gamer pour ma part ( ça fait bientot plus de 2 semaines que je n'ai aucun lag).
    Si vous rencontrez des problèmes sur ce VPN, n'hésitez pas a leurs en faire part.
    (0)

Player
    Frankuss's Avatar
    Character
    Frankuss Caius
    World
    Leviathan
    Main Class
    Archer Lv 27
    Quote Originally Posted by Fanru View Post
    Mon problème c'est complètement résolu avec VP4Gamer pour ma part ( ça fait bientot plus de 2 semaines que je n'ai aucun lag).
    Si vous rencontrez des problèmes sur ce VPN, n'hésitez pas a leurs en faire part.
    Habitant en Belgique apparemment, il n'y a pas que les FAI Français qui pose problèmes.... je suis sur Belgacom Skynet et hier, même le launcher laggait :/// après avoir insisté et entré en jeux, c'était plus qu'injouable tellement le lag était important...

Bref , je me suis décidé à passer par VPN (pas le choix de toute façon) et avec VP4Gamer plus de soucis !! facile d'installation, il faut juste créer un compte et dezipper le petit fichier plus de lag !!
    bon, par contre pour la sécurité de son propre pc j'ai un doute.
    (1)

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70

VPN

Bonjour,

j'ai essayer Hide my Ass et vpn4gamer rien n'y fait, je tourne sous Windows 8, y a t'il des joueurs qui utilises un vpn sous ce système d'exploitation et pour qui sa marche ?

Marre de me faire insulter en donjon parce que je prends des AOE...
    (0)

Page 6 of 11 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast

Tags for this Thread