Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Laewina's Avatar
    Character
    Laewina Minawa
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Les loot des trash de mobs.

Bonjour à tous, on est plusieurs dans mon cas je crois à trouver bizarre et même énervant à la longue de ne voir que du butin pour les métiers sur les mobs...

Partout sur tous les mmo qu'on peut voir, les mobs donne au moins quelque pièces histoire de, et même parfois des pièces de stuff. Mais ici nada, des clous ! Et c'est bien dommage..

Ne serai ce que quelque Gils, histoire de par exemple pouvoir réparer nos équipements ! Parce qu'à la longue, les lvl 50 qui n'ont plus de quête, qui up leur métier par exemple ou même qui farm les instances, les gils partent très très vite. Et c'est pas avec des pièces de cuivre allégoise qu'on va faire notre fortune surtout dans des instance 50 c'est un peu ridicule, autant en mettre des en argent, vu le niveau de difficulté de certaine

Donc voilà je pense avoir fait le tour de ma pensée, partager avec moi pour voir vos avis. Pas besoin de m'agresser parce que je donne mon avis par contre ..
    Sur ce bon jeu à tous
    (2)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Un moyen simple de se faire des gills suffisamment pour répa, je parle pas ici d'être riche.

Bash de mob => Craft avec les items mob => Revente/Mandat/Synchro/... avec les items que tu as fait.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Ioke's Avatar
    Character
    Ioke Bloodmaker
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 40
    Pour info les mob lâche des gils de temps en temps (les humanoïdes en générale).

et si tu veux te faire masse thune mon un métier de récolte et vend tous le HQ que tu trouve avec ta servante, les gils monterons très vite.

j'essayerais de référencer les mob qui loot des Gils dans mon bestiaire.
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Chez moi les loups ce balade tous avec une hache et un portefeuille dans la pense .

Non mais plutot que d'avoir un loot incohérent sur les mobs il serai mieux d'avoir une recompense en piece d'or allagoise à la fin du donjon genre 1 pour pour avoir clean le donjon et une deuxième pour avoir clean le trash mob 5000 gils par donjon sa me parait bien et plutot cohérent.
    (2)

Tags for this Thread