Results 1 to 2 of 2
    Player
    Ysharu's Avatar
    Character
    Ysharu Minamoto
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 35

Position des membres de Compagnie Libre sur la map

Un truc que j'ai jamais vu dans aucun MMO c'est la position des membres de la même guilde, ici Compagnie Libre, sur la carte mondiale.

Perso je n'ai jamais le réflexe d'ouvrir la liste des membres et je trouverais intéressant de voir lorsqu'on ouvre la map s'il y a un membre de la Compagnie libre qui se promène dans la même région que soit.
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    moi dès que je me connecte,j'ouvre la liste de ma link shell et je dis bonjour à ceux qui sont connectés et ensuite celle de ma compagnie libre et je re-dis bonjour car tous ne figurent pas dans les 2
    c'est un minimum de politesse dans notre communauté de dire bonjour et au revoir et prévenir quand on s'absente un moment (ça évite aux autres joueurs de parler dans le vide)
    je pense que c'est tout à fait naturel , comme le fait d'éviter le langage sms , mais c'est sans doute à cause d'une éducation "à l'ancienne"

de ce fait dans ces listes on voit directement qui est connecté,sa classe et son lv ainsi que l'endroit où il se trouve
    on peut même savoir qu'il est en donjon ou dans une cinématique (et donc ne peut pas nous répondre de suite)

je ne vois donc aucune raison de surcharger les cartes avec tous les membres , ce serait très vite illisible quand on fait partie d'une très grande compagnie
    (0)