Results 1 to 5 of 5
    Player
    tainui00689's Avatar
    Character
    Roa'ga Unabara
    World
    Exodus
    Main Class
    Lancer Lv 50

Avis & Suggestion sur l'Invocateur

Bonjour,

J'ai joué à FFXI et j'ai toujours été un peu plus attiré par les classes avec des pets : Beast Master, Dragon Knights (sur FFXI ils étaient accompagnés d'un petit Dragon), Puppet Master et surtout par le Summoner, avec ses pets magnifiques !

J'étais très impatient de créé un Arcaniste/Summoner sur FFXIV, mais en voyant l'aspect des invocations ... ridicule et assez vilain ... par rapport à FFXI, je trouve que l'Invocateur a perdu de sa noblesse .

J'ai pu lire que l'équipe de Square Enix leur à donner une apparence plus "compact" pour éviter un encombrement, mais il ne me semblait pas que sur FFXI l'aspect majestueux des invocations était un soucie .
    Au-delà de leur taille, l'apparence des invocations sur FFXIV reste assez médiocre, ils sont bien moins complexes et détaillés que sur FFXI .

Je trouve dommmage d'avoir enlever cette aspect grandiose des invocations .

http://www.youtube.com/watch?v=7QAZF...ature=youtu.be

Merci pour votre attention .
    (3)

Player
    Nyaell's Avatar
    Character
    Nyaell Mithael
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 35
    je te rejoins la dessus,je trouve qu'ils pourraient mettre les avatars a la taille d'un personnage style elevan ou hyur et surtout les refaire car je les trouves vraiment moche quand on compare avec ceux de FF1
    (0)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Je plussoie également.

N'ayant pas joué à FF XI, je suis très surpris de voir que leurs invocations avaient une bien meilleure prestance que celles que nous avons et je trouve cela fort dommage.
    (0)

Player
    tainui00689's Avatar
    Character
    Roa'ga Unabara
    World
    Exodus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Re,

Malgré mon aversion pour l'esthétique des pets de FFXIV, j'ai pris la décision de monter un invocateur, les carbuncles (émeraude et topaze) sont sympa .
    Mais le pet Ifrit est bien en dessous de ce qu'il était sur FFXI esthétiquement parlant .
    Les pets demandent moins de gestion, vu qu'il n'y a plus besoin de contrôler son niveau de mana et l'invocateur en lui-même est moins dépendant du pet .
    Dans FFXI, le DPS ou le SUPPORT de l'invocateur dépendait beaucoup du pet invoqué, l'invocateur n'avait pas vraiment de sorts propre à lui, c'est le pet qui se chargeait de lancer tel ou tel sort sous les ordres de l'invocateur, alors que dans FFXIV, j'ai l'impression que l'Invocateur ce suffit plus à lui-même .
    J'ai l'impression que SE à voulu enlever de l'importance du pet d'où peut-être la réduction de leur taille et de leur aspect ^^ .

Mais je trouve dommage d'avoir tellement changer l'invocateur, il me fait d'avantage penser au Démoniste de WoW plutôt qu'à l'Invocateur de FFXI .
    (0)

Player
    tainui00689's Avatar
    Character
    Roa'ga Unabara
    World
    Exodus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il semblerait qu'il sera possible d'invoquer notre propre primordial, (enfin les compagnies libres pourront invoquer leur propre primordial) peut-être que cela compensera ma frustration de ne plus avoir mes magnifiques invocations de FFXI .
    http://zantetsuken.net/news/final-fa...2-2-and-beyond
    (0)