Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Zedg's Avatar
    Character
    Minosa Asonim
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 42

Spam vente de Gils !!

Avant qu'il ne soit trop tard et que l'on ne puisse plus utiliser les canal de discutions sans problème ........

Trop tard les vendeurs de gils spam a tout heure et en permanence le canal général !!

Pourrions nous avoir au plus vite une solution comme un signalement de spam en fessant un clic droit de souris sur le nom de la personne concerner pour a la fois vous le signaler et aussi ne plus voir ces messages jusqu'à notre prochaine connexion au jeu ??

Tout autres idées pour combattre la nuisance des vendeurs de Gils est la bienvenue !!
    (4)

Player
    Naevis's Avatar
    Character
    Naevis Y'shera
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    +1 !!

Je fais un report a chaque fois mais ca deviens pénible, ils pullulent plus vite que des mouches !
    (0)
    Lorsqu'on regarde les hommes, ce sont les mille visages du Diable qu'on aperçoit.
    Ce qui prouve que le Diable a gagné bien des batailles depuis que Dieu fit l'homme à son image...
    René Barjavel - Les enfants de l'ombre

Player
    Thorsparkle's Avatar
    Character
    Thor Sparkle
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 35
    Je confirme, c'est extrêmement fatiguant.
    Avoir une conversation dans une ville est tout simplement impossible, sauf à aller remplir la blacklist toutes les 10 minutes.

Une mise en blacklist sur clic droit sur le nom serait un minimum.
    (2)

Player
    Ysharu's Avatar
    Character
    Ysharu Minamoto
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 35
    Pourquoi ne pas filtrer les bouts de textes commençant par "www" "w w w" et finissant par "com" "c0m" "fr" "org" "net" ... ? (et autres variantes décriture)
    ça ferait du trie ... bon ok les joueurs voulant se filer une adresse de site le pourront plus mais en général des joueurs peuvent se filer ça sur linkshell, mumble ou TS

et mettre en place un système de flood car un joueur envoyant au minium 3 fois le même message sans l'intervention d'un autre participant à la conversation même sur un laps de temps élevé c'est du flood.
    en cas de flood l'utilisateur pourrait se voir muet pendant x secondes ? non ?
    (0)
    Last edited by Ysharu; 09-14-2013 at 03:04 AM.

Player
    Zedg's Avatar
    Character
    Minosa Asonim
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 42
    J'ai fait plus simple pour être tranquille : J'ai supprimé les messages en hurler et crier !! En attente d'une solution au problème c'est le mieux à faire car j'aimerais que ma blacklist sois utiliser à autre chose que d'y mettre des spammer de gold !!
    (0)

Player
    Aibileen's Avatar
    Character
    Aibileen Pearl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Moi aussi je suis pour le blacklist en clic droit avec demande de confirmation (pour éviter les erreurs), car c'est vraiment ennuyeux la manipulation actuelle. Pouvons nous avoir une réponse s'il vous plait ? Cordialement
    (0)

Tags for this Thread