Results 1 to 4 of 4
    Player
    Sybilla's Avatar
    Character
    Sybilla Kai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Carpenter Lv 50

Manuel de survie I (récolte)

Bonsoir j'ai pris un manuel de survie I avec mes sceaux de grande compagnie (pas sur à 100% du nom mais c'est celui qui donne 50% d xp en plus pendant deux heures sur les récoltes) Donc jusque la j'ai bel et bien mon bonus, ça fait plaisir d'ailleurs parce que ça va vite^^

Mais voila le soucis au bout de 20 minutes il disparait sans aucune raison, je ne suis pas mort, j'ai pas changé de zone, ni de job, ni quoi que ce soit...du coup c'est un peu génant parce que 20 minutes au lieu de deux heures...

Du coup je vous signale le problème
    (0)

Player
    Sybilla's Avatar
    Character
    Sybilla Kai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Ca a recommencé et cette fois moins de 20min avant que je perde le bonus, est ce qu'il y a une limite d'xp gagné en plus de la limite de temps? Sinon c'est un bug^^
    (0)

Player
    Mamek's Avatar
    Character
    Mamek Shino
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Salut, j'avais eu le même soucis avec le manuel d'ingénieur. Je pensais que c'était un bug au début mais en fait non.
    Il apporte bien un bonus xp mais dans la limite de 2H ou 20 000 xp

C'est pour ça que le buff à disparu avant les deux heures.

Pour la version supérieure, la limite est à 40 000 xp. Les tooltip ne sont pas suffisamment explicite.
    (1)

Player
    Leywos's Avatar
    Character
    Thyasen Lynwou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    +1 je me suis fait avoir aussi je pensais farmer 3h avec mon parchemin a 1400 GC, au final au bout de 40mn le buff à disparu.
    (0)