Results 1 to 7 of 7
    Player
    bahamuth704's Avatar
    Character
    Fran Jomalah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50

Quete : Rafraîchissante rencontre

Bonjour,

aujourd'hui alors que je commençais les quêtes en Coerthas, la quête (sus nommée dans le titre) m'as été donnée. seul soucis, le PNJ : Bonhomme de neige ne réagis pas , clique gauche , clique droit, essaie de focalisation depuis un autre joueur, déco/reco , désinstall et reinstall du jeu . j'ai TOUT essayer .

serait-il possible de regarder a se léger problème , car ayant l'optique de finir le jeu a 100% au niveau des quêtes , cela va m'en empêcher

Bien a vous .Fran jomalah (phoenix)
    (1)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Tu veux dire que tu arrives pas à le target ? Car il faut faire des emotes sur le bonhomme de neige.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    J'ai eu exactement le meme probleme ! ^^; je suis pas alle jusqu'a desintall/reinstall mais j'ai également essaye un peu tout et n'importe quoi... impossible de cibler le bonhomme de neige.
    (0)

Player

Personnellement je n'ai eu aucun problème à le cibler oO parce que bon vous cliquez dessus et apres vous faites les emotes pour lui faire des calins et tout ça quoi
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Se mettre a coté de lui et utiliser le raccourci pour target le NPC le plus proche. Ca passe tout seul.
    (1)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Voila je savais que j'allais passe pr un neuneu qui n'arrive meme pas a cibler un npc ^^; mais franchement les gars j'ai vraiment tout essaye... et tous les autres npc du jeu j'arrive a les target ^^ j'ai essaye au clavier de differentes manieres, a la souris etc. mais rien a faire...
    (0)

Player
    bahamuth704's Avatar
    Character
    Fran Jomalah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    effectivement, je n'arrive pas a le target . j'ai essayer avec les touches clavier et les raccourcis ( Tab & co) mais aussi avec la manette officiel du jeu . et rien n'y fait. il ne veux pas target le mob. des lors , je n'arrive pas non plus a faire les Emotes qui me serais demander après. 1 MJ passant par la saurai-t éclairé nos lumières de pauvre neuneu un peu bête qui n'arrive pas a target un cible immobile ...
    (0)