Lorsque l'on crée un nouveau personnage nous n'avons plus le tatouage Legacy? C'est étrange.
Durant la beta tous les personnages que je créais le portait.
Elmoria aurais tu des informations stp?
Merci
Lorsque l'on crée un nouveau personnage nous n'avons plus le tatouage Legacy? C'est étrange.
Durant la beta tous les personnages que je créais le portait.
Elmoria aurais tu des informations stp?
Merci
moi j’ai cherché longtemps mon tatoo legacy, mais j'ai réussi a le trouver, sur un lalafell il est dans le bas de la nuque, on le vois jamais, a part quand je suis en costume de bains
Last edited by Fizz; 09-10-2013 at 02:31 AM.
il me semble que le tatouage permet de différencier les persos créés sur la V1 de ceux créés sur la V2.
Si tu es éligible à ce tatouage, il faut que tu tapes /legacymark dans la console pour le faire apparaître. Cette commande permet d'alterner entre l'afficher ou le masquer (pour soi et aux autres).
Il est situé au bas de la nuque.
Une amie a créé un personnage et il a le tatouage legacy, le personnage que j'ai créé lui ne l'a pas d'où ma question étant legacy tous les deux.
Petit up.
Ce que je ne comprends pas c'est que mon compte est Legacy donc je devrai créer des personnages Legacy, de plus (attention spoil niveau épopée) [spoiler]dans l'épopée mon personnage fraichement créé semble avoir déjà rencontré les npcs genre les dirigeants des 3 grandes compagnie ce qui veut dire qu'il vient de la v1 donc il devrait avoir le tatouage (ou même les joueurs v2 ont ce "deja vu" ? ce qui me parait bizarre)[/spoiler]
Elmoria stp aurais tu des infos? ^^
Last edited by Loki; 11-19-2013 at 10:48 AM.
Bonjour Loki,
Le tatouage Legacy s'affiche sur les personnages créés lors de la version 1.0 uniquement.
S'il s'affiche sur un nouveau personnage, ceci est un bug.
Ok je comprends mieux merci de m'avoir répondu Elmoria ^^
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que mon perso cree sur la V1 et Legacy , ne porte plus son tatouage dans le dos .
J' ai bien essayé deco/reco......./legacymark....mais rien n' y fait.
Une info , Elmoria stp ?^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.