Results 1 to 7 of 7
    Player

Afficher nos dots de facon plus visible sur la cible

Bonjour,

Je trouve que l'affichage des dots n'est pas très clair ( pour pouvoir retrouver nos propres dot sur les ennemis =) ) ce serait vraiment bien de pouvoir afficher nos dots en 1er lorsque l'on cible un ennemis ( et en un peu plus gros que celles de nos équipiers ce serait parfait )

Merci de m'avoir lue,

Katya
    (8)

Player
    AngelZatch's Avatar
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Un mois après, je me permets de soutenir cette demande. Le message d'Hiroshi Minagawa, mais il ne fait que parler des altérations sur les personnages, et non sur les ennemis. Je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'afficher 5 altérations par personnages est loin d'être suffisant quand un soigneur a toute une équipe à gérer, mais pour tous les Damage Dealers (appelés incorrectement DPS), avoir une vue précise et claire des DoTs placés sur ennemi est plutôt difficile. Prenons un exemple simple, le MNK. Il place des DoT ou des altérations de statut. Qui ont toutes une durée différente. Et en plus il doit surveiller la durée de sa propre altération majeure, "Vitesse de l'éclair". Actuellement, les altérations sur un ennemi sont éparpillées un bon chaotiquement. Rassembler les DoT infligés par le joueur sur son client en début de ligne et en les agrandissant légèrement, chacun pourrait voir où en sont ses altérations et ainsi avoir un jeu plus fluide.
    (4)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je plussoie. Actuellement, nos dots sont mis en évidence en vert mais ce n'est pas suffisant pour les repérer. C'est particulièrement pénible pour l'arcaniste blindé de dots.
    (2)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Les effets que vous infligez à la cible seront affichés du côté gauche.
    Il n’est pas prévu de modifier la couleur mais en les alignant sur la gauche, l’équipe pense que la visibilité sera améliorée.
    (3)

Player
    AngelZatch's Avatar
    Character
    Angel Zatch
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Merci Elmoria ! Toi et ma version Pokémon ont illuminé ma journée
    (0)

Player
    Fifaille's Avatar
    Character
    Fifaille Naincanteur
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    c'est simple pour le SMN il s'agit plus de maitriser son cycle que de surveiller la barre de dot de la cible.

Mais ça c'était avant.

Maintenant avec l'annonce d'Elmoria, va pouvoir opti un peu plus son cycle <3.
    (0)
    No rage plz!
    SMN LF castrum/AK rush Garuda HM/Titan HM farm (EXP&gear).

"tas 49 de DPS tu sers à rien, c'est mon parser qui me le dit"

Player
    morgo's Avatar
    Character
    Morgo Tal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 19
    bonne nouvelle meme si j aurais preferais la possibilité de pouvoir n afficher que nos dot /debuff via les options
    (0)

Tags for this Thread