Bonjour,
Elle semble être disponible pour iOS depuis ce matin.
Il suffit de chercher "Libra Eorzea" sur l'AppStore.
Alef
Bonjour,
Elle semble être disponible pour iOS depuis ce matin.
Il suffit de chercher "Libra Eorzea" sur l'AppStore.
Alef
et que fait cette apply ?
Elle contient une base de données de tous les objets du jeu. C'est utile pour savoir par qui est vendu tel objet ou sur quel monstre ça droppe.
Par contre, pour les objets qu'on trouve dans les coffres, elle ne mentionne pas dans quel donjon. C'est un point à améliorer.
Elle permet de plus de voir son perso et suivre les activités de sa CL. Pour l'instant, je n'arrive cependant pas à me connecter à mon compte avec.
Donc une appli pratique qui ne demande qu'à être améliorée.
ok,
enfin sa ressemble a mon bestiaire en gros, moi sa donne la loc exacte du monstre et la disposition sur la map, une foix que j'aurais fini mon bestiaire, je ferais surement une apply WP7/8 en lien avec mon site pour faire la même chose que ton apply.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.