Bonjour,

Voici quelques bugs (à confirmer) que je trouve particulièrement pénibles dont je suis vicitme :

_ lorsque je rentre en combat accompagné de mon chocobo et que je lui demande d'attaquer, tout se passe normalement jusqu'au moment où j'ai le malheur de lancer "aura aquatique", mon familier cesse alors d'attaquer, possible de corriger ce problème ? ou est-ce volontaire ?

_ le sort méga soin censé healer la cible + les équipiers alentour ne fonctionnent qu'une fois sur 10, vu le coup en mana, pas top :/

_ lorsque je kite un mob et que je lance une dot, mon perso change automatiquement de direction, je trouve cela déplaisant mais je peux comprendre votre logique

_ à certains endroits, il doit exister des murs invisibles, je ne vois pas d'autres solutions, étrange

_ lorsqu'on parle d'objet, on utilise le mot "fonctionner" et non "marcher" (i.e : la quête de l'épopée lorsque Cid réactive son aéronef après avoir obtenu le cristal corrompu)

_ dernier point : les skins des vêtements pour WHM sont justes affreux, ridicules, si vous pouviez faire un petit quelque chose, même si ce n'est pas prioritaire...