ça me rappelle ma belle-fille qui avait une excellente réponse quand elle avait 4 ans et qu'elle faisait une grosse bêtise :
"c'est pas moi,c'est mes p'tites mains"
trop mignon quand on a 4 ans
mais dans ce cas-ci,je pense que c'est ,un rien, abuser de la bonne volonté de Square Enix
sisiiii quand même un p'tit peu![]()
Je trouve ça plutot logique..
Il doit crafter / sertir une arme avec des matériaux puissants et ancien..
Je préfère pas avoir l'arme si y se foire..
on ne parle pas de RP ici Achuu, si tu veux faire du RP, va jouer, ou faire du JdR, ou du GN... moi je fait du MMo.
après, je cite:
Y a-t-il un moyen de récupérer un objet que j'ai perdu par erreur?
Si vous avez accidentellement vendu un objet, vous pouvez le racheter avec le vendeur en utilisant la fonction «racheter». Veuillez noter que vous ne pouvez racheter les 10 derniers objets vendus. De plus, la liste d’objets à racheter sera réinitialisée si vous vous déconnectez ou changez de zone.
Au cas où vous ne pouvez pas récupérer votre objet, veuillez s'il vous plaît contacter un maitre de jeu (GM) une semaine maximum après la perte de l’objet.
Veuillez noter que nous ne concédons qu’une restauration par compte Square Enix.
De plus, il peut y avoir des situations où nous sommes incapables de restaurer votre objet. Dans ce cas, votre demande ne sera pas prise en compte dans la limite d'une restauration par compte.
et tu as bien tort mon chère, si tu veux faire du MMo' tu vas jouer à Starcraft II, League of legend, et même Battlefield 3 !! Là y'a pas de RP'
Final Fantasy Online XIV : A realm Reborn c'est un M M O R P G - Massively Multiplayer Online Role Playing Games - Là ou BF3, LoL, et SC2 ne sont que de simples jeu massivement multijoueurs.
Si tu oublis le principal c'est TON PROBLÈME A TOI. En attendant c'est un jeu RP.. c'tout.
On va faire une petite hypothèse:
Les ceste sont mes armes principales... je commence la quête, je les file au mec... et omg, il ne me les rend pas après l'etape de quete? qu'est-ce que je fais pour les recuperer? j'abandonne la quete pour annuler?
Et là, bah non?
Pourquoi, parceque ce n'est pas normal qu'un objet qui n'est pas un objet specifique de quete ne soit pas recuperer en cas d'abandon de quete.
Pas besoin d'en dire plus, c'est un fait!
Quand tu abandonnes une quêtes, tu perd tout ce qui à déjà été donné, c'est sensé...On va faire une petite hypothèse:
Les ceste sont mes armes principales... je commence la quête, je les file au mec... et omg, il ne me les rend pas après l'etape de quete? qu'est-ce que je fais pour les recuperer? j'abandonne la quete pour annuler?
Et là, bah non?
Pourquoi, parceque ce n'est pas normal qu'un objet qui n'est pas un objet specifique de quete ne soit pas recuperer en cas d'abandon de quete.
Pas besoin d'en dire plus, c'est un fait!
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Un objet dont tu n'aurais même pas soupçonné l'existence sans faire la quête xD
je suis daccord avec aChuu un FF est deja à la base un rp c est son but premier maintenant il est convertis en MMO donc ont a droit a toute une palette de joueur aussi bien des HG que casu ou des joueur qui sont la juste pour le rp.
apres dans la logique tu fait une quete tu l assume jusqu au bout ou tu la fait pas et ont est pas a ca pres regarde ce qui ont fait la V1 et la BETA ont y a tous perdu des truc et obliger de recommencer des quetes et ben ont fait avec lol
stef
Faut arrêter de jouer sur les mots les mecs, faites pas votre hardcore juste parce que vous avez payé votre craft 150k, à partir du moment ou un joueur a fait une bourde parce que le jeu est mal foutu ou autre, dans d'autres mmo on a au moins un MJ pour essayer de négocier un moyen de la réparer, ici rien.
Dans toutes les instances on sort lorsqu'on annule la quête, là c'était un réflexe d'annuler pour sortir de l'hydre, dans une suite de quête il est légitime de se dire qu'on pourra reprendre au dernier point et bien non tout est reset à zéro et ce n'est pas normal.
C'est assez hallucinant de voir autant de gens jouer sur les mots et sortir un discours aussi scolaire que "c'est ta faute assume". Lorsque vous vous ferez hacker ce sera votre faute et vous assumerez ? Si annuler la quête principale c'est revenir à la première là aussi ce sera normal et il faudra assumer ? Faut juste arrêter un peu deux secondes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.