Il suffirait de rajouter dans la liste de l'outil de mission les donjons en mode épopée, comme ça on pourrait même cocher le même donjon en mode épopée ou non pour laisser le choix
edit : grilled pour l'idée![]()
Il suffirait de rajouter dans la liste de l'outil de mission les donjons en mode épopée, comme ça on pourrait même cocher le même donjon en mode épopée ou non pour laisser le choix
edit : grilled pour l'idée![]()
Le problème c'est qu'une fois le nombre de "première fois" va diminuer (surtout pour l'épopée), les gens qui vont cocher cette option pourront attendre très très longtemps ^^'
Perso je fais comme Duero, les raleurs peuvent taper du pied autant qu'ils veulent, je passes pas les CS que j'ai jamais vu et s'il y en a un qui deviennent vraiment énervant soit je les blacklist (si c'est sur le serveur) soit je fais un rapport à SE pour comportement injurieux (si c'est avec l'outil de mission). Vous vous prenez trop la tête avec la "bonne conduite", SE est pas là pour faire l'éducation des gens par contre il nous a mis des outils à dispo, suffit de les utiliser.
Sauf que si c'est la première fois pour beaucoup de monde et que tu wipes plusieurs fois sur un certain nombre de boss , comment dire le timer est parfois légèrement "serré" si en plus tu veux voir toutes les scènes cinématiques et ça arrive même parfois de pas avoir le temps de terminer le dernier boss .
Donc ceux qui demandent de sauter les scènes cinématiques ne sont pas TOUS des "chieurs" , certains pensent juste à terminer le donjon surtout quand tu es dps et tu mets déjà du temps à trouver un groupe .
Et ça m'est déjà arrivé de pas pouvoir finir un donjon comme ça .
Et encore je suis tank j'ai pas trop de difficultés à trouver de groupes .
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.