Hey Square ! On a eu une idée pour nous empêcher de speedrun les donjons lvl 50 !
Un droprate de mémoquartz sur les trash mobs ! Faible, hein, dans le style 10~15%, histoire que battre les packs ait une utilité autre que faire des étincelles partout![]()

Hey Square ! On a eu une idée pour nous empêcher de speedrun les donjons lvl 50 !
Un droprate de mémoquartz sur les trash mobs ! Faible, hein, dans le style 10~15%, histoire que battre les packs ait une utilité autre que faire des étincelles partout![]()

il existe déjà un topic à ce sujet: (je te donne le lien avant que les gens ne te tombent dessus pour un doublon lol)
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...amdapor/page10

Oui, mais le mien est dans les suggestions. L'autre est dans "problèmes". C'est pas un problème le speedrun, puisque c'est actuellement permis par le système. La meilleure idée pour l'éviter selon moi c'est de donner de l'utilité aux trashmobs.
plutot que rajouter un drop sur les trash je prefere un bonus en fin de run basé sur le %age de mob tuer
Le %age ne compensera certaienement pas le temps gagné à rush
Dans tout système il existe des failles, mais je me dis que de simplement faire pop tous les trashes non fait au pull d'un boss dans la salle, cela en calmera certains
Mais dans tout cela, c'est à SE de donner sa position (Ce qu'il a d'ailleurs fait dans un patch note) et soit interdire les speedrun par des mécaniques de jeu, soit laisser tel quel.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote